Je suis assise sur les marches devant la maison avec Alice. Nous attendons Esteban qui prépare sa valise. Il a prit ma requête, de demande d'espace, très au sérieux. C'est pour cela qu'il part un mois en Thaïland pour laisser de la place.
Esteban ouvre la porte et descend avec sa valise. Il la charge dans la voiture, et se tourne vers nous. Alice lui saute au cou.
- Tu seras gentille et tu écoutera ta mère. Lui demande t-il.
- Promis papa. Lui dit elle en l'embrassant sur la joue.
J'ai la boule au ventre, je m'en veux de séparer notre famille. Esteban pose sa fille et s'avance vers moi. Il me prend dans ses bras et je me pelotonne contre lui profitant de sa chaleur. Malgrès le fait que je ne le connaisse pas ses bras ont quelque chose de rassurant. C'est peut être l'instinct.
- Prend soin de toi. Me dit il en m'embrassant la joue.
Je vois dans ses yeux qu'il ne veut pas partir.
- Attend ! Cri une voix depuis la maison.
James sort avec sa valise en courant.
- Si je peux aller deux semaines en Thaïlande je ne vais pas cracher dessus.
James nous embrasse, Alice et moi, puis monte dans la voiture. Lorsque la voiture démarre je sens mon cœur se déchirer en deux. Une part de moi veut qu'il reste car je vois que ça lui fait de la peine de nous laisser. Mais mon autre partit se réjouit d'être seule avec ma fille. Je vais pouvoir me retrouver et, qui sait, peut être même retrouver quelques souvenirs.
- Aller viens ma puce. Lui dis je.
Elle monte dans sa chambre et je ne la vois plus jusqu'au dîner. Mon téléphone sonne. C'est "mon agence".
- Hey Ginger how are you ?
- Hey, fine thank you. Répondis je sans réfléchir.
Je ne savais même pas que je parlais anglais.
- Oui je vais pouvoir reprendre du service, je suis sortit de l'hôpital.
- Très bien, vu que vous parlez couramment anglais je vous envois en Angleterre, à Londres plus précisément.
- Oui très bien, quand est ce que je part ?
- Je vous ai envoyé vos billets, le premier est pour l'allée vous partez demain vers dix heures, et le billet de retour est à une date que vous pouvez déplacer à votre guise. Alors remplissez moi ce contrat.
- Bien madame.
Je raccroche, et me dirige vers ma chambre. Je dois me rendre en Angleterre rapidement. Alice doit rester toute seule pendant deux semaines.
- Alice je dois aller en Angleterre. Criais je en fermant ma valise.
- Ma puce je dois partir demain. Lui dis je en ouvrant la porte de sa chambre.
- Non je ne veux pas rester toute seule, et James est même pas là ! Tu peux appeler Hana pour qu'elle reste avec moi ?
- C'est qui Hana ?
- La copine de James.
- Ok très bien je vais demander à Alfred de l'appeler.
Je suis complètement décontenancé, James est tellement jeune pour avoir une copine. Bon je suis resté dans le coma pendant très longtemps, et à cause de ça j'ai perdu mes souvenirs, et ma famille par la même occasion. Il faut que je me ré adapte, alors je vais aller en Angleterre, et essayer de redécouvrir la vie. Mais en attendant je vois l'amour qu'Esteban me porte à chaque fois qu'il me regard. Je me sent souvent mal à l'aise, mais bon il est quand même pas mal. Il est diablement sexy, et gentil, et...
Ginger arrête de fantasmer, sur ton mari ! Tu as perdu la tête ou quoi ? Tu ne te rappel même plus de votre première rencontre, ni sa demande en mariage !
Ma conscience a le dont de toujours arriver au mauvais moment...
VOUS LISEZ
Inoubliable Tome 2
RomanceGinger est amnésique elle a donc aucun souvenir de sa famille, de l'amour qu'elle avait pour Esteban ou encore de leur vie en tant que mari et femme. Esteban l'aimait toujours autant. Il devait à présent tenter de reganer sa confiance et son amour...