14. Ginger

78 2 0
                                    

On sort enfin de la grande roue. Esteban marche tellement vite que je n'arrive pas à le suivre.
- Esteban attend moi.
Il se retrouve et me prend par la main. Je le suis dans les petites rues de Londres. On croise quelque jeunes mais en majorité ce sont des hommes bourré qui se trouve dans cette rue. Tous tente de m'adresser la parole mais les regards noirs d'Esteban les en dissuadent.
On arrive rapidement à la voiture. En l'observant conduire je remarque qu'il est plutôt stressé. En effet il grille au moins deux feux rouge, et une priorité.
- Esteban on a le temps. L'informais je.
Il fait comme s'il ne m'entendait pas et accélère. Je met une main sur sa cuisse et je vois qu'il se calme.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Tout à l'heure au restaurant. Il y avait une sorte de mezzanine, et bien devine qui manger là.
Je le regarde sans comprendre.
- Louis. Il était dans le même restaurant. Du coup j'ai essayé d'attirer au maximum ton attention pour pas que tu le vois et que ça nous gâche la soirée. Il avait les yeux braqué sur toi pendant tout le repas. Je me suis retenu de ne pas monter et lui en coller une.
Je baisse les yeux. Louis est partout ce n'est pas possible. Même si on a mangé loin de son quartier il était là. A croire qu'il me suis. Et demain je dois retourner chez lui pour la suite des livraisons.
- Je dois y retourner demain. Dis je en frissonnant d'effroi.
- C'est hors de question.
- Esteban c'est pour mon travail je n'au pas le choix.
Il reste silencieux le reste du trajet. On passe le portail et il se gare devant la maison. Je descend sans me retourner. On passait une super soirée, pourquoi il a fallu qu'il me parle de Louis ?
Je pars dans ma chambre, s'il veut me parler qu'il vienne. J'enlève mes chaussures et fait les cent pas. Je suis rapidement arrêté par des petits coups à ma porte.
- Oui.
La porte s'ouvre et le visage confus d'Esteban apparaît. Il me sonde quelques instant pour voir mon niveau d'énervement. Voyant qu'il n'ose pas parler je commence.
- Pourquoi tu m'en a parlé ? On passe une si bonne soirée.
- Je voulais seulement que tu sois au courant. J'aime pas te cacher les choses. Dit il en baissant les yeux.
- Maintenant je suis énervée.
Il se rapproche et m'attrape par la taille.
Je suis là c'est fini. Me murmure t'il avant de m'embrasser.
Je lui rend son baiser en plaquant mon corps contre le sien. Une de ses mains passe sur mes fesses tandis que l'autre remonte le long de ma nuque. Il passe une main dans mes cheveux pour me tirer la tête en arrière. Un soupir de satisfaction m'échappe.
Surtout tu m'arrêtes si ça ne va pas. Me murmure t'il.
Je hoche la tête. A se signal ces lèvres partement à la conquête de ma gorge. Sa main qui est sur mes fesses remonte sous ma robe. On recule lentement jusqu'au lit. Il me retire lentement ma robe. Il me fait basculer en arrière pour que je m'allonge. Il enlève sa chemise et son pantalon. Tout deux rejoignent ma robe à terre. Je fais voler mes chaussures et il tombe sur moi.
- J'ai l'impression que c'est ma première fois. Murmurais je.
- Tu veux que je m'arrête ?
- Non je ne pourrais pas rêver mieux pour le faire.
Je vois dans ces yeux qu'il est touché par ce que je viens de lui dire. Il m'embrasse passionnément.
- Putain je t'aime. Me murmure t'il.
- [ ] Je le fais rouler sur le dos et me retrouve à califourchon sur lui. J'enlève mon soutien gorge et je vois ses yeux briller de désir. Un grand sourit apparaît sur ses lèvres. Je l'embrasse puis descend le long de sa gorge et son torse. Je le sens frissonner sous mes baisers. Lorsque j'arrive à son caleçon je lui jette un rapide coup d'œil pour avoir son approbation. Il me sourie en se redressant sur ses coudes et je lui retire son caleçon. Il ne me quitte pas des yeux ce qui me déconcentre. Je passe ma langue sur toute sa longueur, il en frissonne. Je le prend ensuite dans la bouche et sa respiration se coupe. Je commence par de lent va et viens. Son souffle se fait de plus en plus sifflant. Il me regarde avec passion.
- Ginger arrête toi là. Me dit il la voix roque.
Je fait non de la tête et accélère le rythme. Très vite il se tend, ses mains viennent se placer dans mes cheveux. J'adore lui faire cet effet. Voir ce désir quand il me regarde. Soudain il se cambre, je m'immobilise et avale un fois qu'il a fini.
- Oh putain Ginger. Grogne t'il en se laissant tomber lourdement sur le matelas.
Je l'embrasse sur le torse et viens me coucher à côté de lui pour le laisser reprendre son souffle.
- Où est ce que tu as appris ça ?
- Nul part tu étais en quelque sorte mon cobaye.
Il soupire de satisfaction. Il me prend la main gauche et embrasse l'alliance.
- Tu sais pourquoi je t'aime ?
- Parce que je suis bonne au lit ?
- Exactement. Ricane t'il.
Je lui donne une tape sur l'épaule.
- Non c'est parce que tu es intelligente, sur de toi, tu t'assumes complètement mais aussi parce que tu es incroyablement sexy.
Je l'embrasse tendrement. Je comprend de plus en plus pourquoi je suis marié à cet homme. Nos baisers se font plus torride et il me fait rouler sur le dos pour me dominer de sa hauteur.
- Ginger je t'aime et je n'aimerais que toi. Me dit il en l'embrassant dans le cou.
Je suis toujours gêné quand il me dit ça. Mais bon je ne vais pas me plaindre qu'un homme aussi sexy que lui m'aime. Je sens ses mains descendre le long de mes courbes jusqu'à atteindre mon intimité. Il embrasse chaque partie de mon corps. Comme s'il voulait effacer le passage de Louis. Ses doigts sont en moi avec de lent va et viens. Je ne peux retenir mes gémissements. Mes mains parcours sont corps avec avidité. Mes ongles se plantent dans ses omoplates pendant que je gémis.
- Tu es parfaite bébé.
Sa bouche remplace ensuite ses doigts et mes mains se réfugie dans ses cheveux. La boule de plaisir qu'il me procure monte de plus en plus en moi jusqu'à exploser et me projeter au septième ciel.
Pendant mon plaisir un « Esteban » m'échappe et je lis de nouveau la satisfaction dans ses yeux. Je l'embrasse passionnément et il se rallonge à mes côtés. Il me regarde avec adoration.
- Je crois que j'aime de plus en plus ta nouvelle toi. Me dit il en m'embrassant.
- Et pourquoi ça ? Lui demandais je en passant une main sur son torse.
- Je sais pas exactement encore. Dit il en riant.
Je le suis dans son rire et lorsque nos regards se croisent nos rire s'arrête immédiatement. Il s'approche lentement de mon visage. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Ses mains passe le long de mes courbes.
- Merci. Lui murmurais je entre deux baisers.
Il fait comme s'il n'avais pas entendu et continu de l'embrasser tendrement. Au fur et à mesure nos baisers deviennes plus profond et plus pressant.
Il craque le premier en se mettant au dessus de moi. Ses lèvres se promène le long de mon corps. Je le sens déjà dur contre mon intimité.
- Tu es prêt pour le deuxième round ? Le taquinais je.
- Je suis endurant ne t'inquiète pas. Me sourie t'il.
Je plaque mes lèvres contre les siennes. Je place mes jambes autour de sa taille pour lui faire comprendre ce que je veux. Je le sens sourire contre mes lèvres mais il cède à ma demande en me pénétrant d'un coup de hanche.
- Putain de merde ça m'avais manqué. Avoue t'il en grognant.
- Tu es d'une vulgarité. Lui fis je remarquer.
- Tu vas voir toi. Me grogne t'il a l'oreille.
Il me donne de puissant coup de hanche qui me font gémir. Il accélère jusqu'à ce que je pousse des cris.
- Tu n'es pas très discrète. Se moque t'il.
Je ne lui répond pas et plaque mes lèvres contre les siennes. Il ralentit la cadence, et je pousse un grognement de frustration. Mes ongles se plantent dans ses omoplates tandis qu'une boule de plaisir grandit dans mon ventre. Nos hanches ondulent en rythme. Soudain il se tourne pour se mettre sur le dos. Je le suis à califourchon sur lui et continu d'insulter mes hanches. Je lis tellement d'émotions dans ses yeux. Je vois du plaisir, de l'amour, de la reconnaissance et de la servitude ? Ses mains se promènent sur mon corps, s'attardent sur mes seins et finissent par agripper mes hanches. Je le sens se tendre sous moi et je m'arrête voulaient prolonger le plaisir. Il se redresse ma poitrine se plaque contre son torse, ses mains passe dans mon dos les miennes retrouve ses cheveux. Et j'ai le sentiment d'être à ma place dans ses bras, je me sens bien et en sécurité. Mes hanches continuent d'onduler jusqu'à ce qu'il me retourne sur le dos et m'offre de puissants coup de hanche. Mes gémissements se font de plus en plus désirant et il le comprend. Il me mordille le cou et m'embrasse.
Nous jouissons à l'unisson, lui grognât dans mon cou et moi murmurant son prénom.
- Putain je t'aime. Murmure t'il en posant son front sur le mien.
On ne bouge pas ne voulant pas sortir de notre bulle. Il se redresse et me fixe. Mes yeux se perdent dans les siens.
- J'espère que tu ne regrettes pas.
Je le regarde surprise. Je ne m'attendais pas à cette question.
- Je ne regrette rien Esteban. Lui dis je en l'embrassant tendrement.
Il me sourie et s'allonge à mes côtés. Je pose ma tête sur son torse et nous nous endormons l'un contre l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inoubliable Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant