J'arrive dans le salon et la trouve assise sur le canapé.
- Ça te dit qu'on se regarde un film ?
- Ouais choisis je vais chercher de quoi petit déjeuner.
Elle se met à la recherche qu'un film tandis que je part lui préparer non petits déjeuner. Je nous prépare des chocolats chaud avec des pancartes. Je met la tout dans un plateau et l'emporte avec moi.
- Waouh ! Me dit elle quand je lui pose le plateau devant.
- Il y a du Nutella si tu veux.
- Non merci. Star Trek ça te va ?
Je hoche la tête et m'installe à côté d'elle. Elle met en film en marche et tout le long du film elle fait des commentaires. « Il est trop beau l'acteur », « Non mais tu as vu ses yeux ».
Lorsque le film se termine elle se lève et déclare.
- Si on allait marcher ?
Je grogne et me laisse tomber dans le canapé.
- Esteban je suis sérieuse ! De toute façon tu n'es pas obligé de venir si tu ne veux pas.
Je me lève d'un coup.
- Bien sûr que je viens !
Elle me sourit et part dans sa chambre. Elle rêve, je ne la laisserais plus jamais partir seule. J'attrape les clés de voiture.
- Bon tu viens ?
Elle arrive avec un pull fushia et un pantalon de legging blanc. Elle met des chaussures de marche et me suis.
- Tu sais qu'on va marcher ? Je pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un pantalon blanc.
- Laisse moi tranquille. Se plains elle.
Je lui fait mon plus beau sourire et démarre. Je me gare près d'une forêt.
- Il y a un étang pas loin je crois.
Elle hoche la tête et part. Je la rattrape en deux enjambées.
- Je peux te poser une question ?
- Oui je t'en pris.
- Est ce que tu m'aimes ?
Je m'arrête de surprise. Elle me regarde avec insistance. Je peux que lui dire la vérité ça ne sert à rien de lui cacher quoi que ce soit.
- Oui comme un fou.
Je me remet à marcher.
- Mais tu ne penses pas que c'est l'ancienne moi que tu aimes ?
Je ne sais pas quoi répondre. Qui j'aime, celle de hier ou d'aujourd'hui ? C'est vrai que je connais pas celle qu'elle est devenu.
- Écoute je ne peux pas te répondre si j'ignore moi même la réponse. Je sais juste que en ce moment je t'aime comme un fou.
On marche un petit moment sans parler laissant cette discutions en suspend.
- De toute façon on ne se connaît plus vraiment. Je connais que toi avant ton accident.
- Et moi je ne te connais pas du tout.
C'est la vérité je le sais, mais toute vérité n'est pas bonne à entendre. On avais quand même plus de quatre ans de vie commune derrière nous, alors l'entendre me dire qu'elle ne me connaît pas ça fait mal.
- Je comprend. Dis je en grimaçant.
- Je suis désolé.
On continu à marcher en silence quand soudain une idée me traverse l'esprit.
- Pourquoi tu m'a embrassé ce matin ? Lui demandais je curieux.
- Et toi pourquoi tu t'es déshabillé alors que je t'avais demandé de sortir ?
Ok je reconnais qu'elle m'a eu.
- S'il te plaît répond moi ? Lui demandais je sérieux.
- Je ne sais pas.
- Ginger je te connais mieux que moi même je sais que quand tu fais cette tête tu me cache un truc.
Elle rougit légèrement et baisse la tête. Je suis content de voir que ce petit côté timide que j'aime tant chez elle est toujours présent.
- Parce que tu es super sexy.
Alors je m'attendais à tout sauf à ça ! Je pensais qu'elle me dirait c'est parce que je me sentais redevable comme tu m'aimes ou c'est parce que je voulais que ça remarche entre nous pour les enfants. Elle baisse de nouveau les yeux en lisant la surprise sur mon visage.
- Il n'y a pas que ça Ginger je le vois bien. Lui dis je sérieusement.
En effet elle évite de croiser mon regard. Et ça n'a jamais était dans son habitude.
- C'est parce que je voulais oublier ce qu'il m'a fait. Je voulais oublier ses mains sur moi, ses baisers, oublier quand il était en moi. Et je ne voulais pas que le dernier homme qui m'a touché soit lui. Je ne suis plus capable de me regarder dans le miroir. Je ne supporte plus mon propre reflet, mon corps de dégoûte. Alors voir ce désir dans tes yeux. Ça aurais du me dégoûter mais au contraire. Voir qu'un homme comme toi désirait une femme comme moi. Je me dégoûtais alors je pensais que tout les monde recentrait la même chose.
Je ne sais pas quoi dire. Elle venait de m'explique clairement ce qu'elle voulait et pourquoi. Je me dégoûtais de lui avoir refusé ce qu'elle voulait.
Elle voit visiblement à ma tête que je suis choqué.
- Je suis désolé Ginger. Je t'ai refusé ça à cause de mes principes de merde.
- Esteban c'est parce que tu as ces principes que je veux faire ça avec toi.
- Je ne suis pas un mec avec des principes Ginger. C'est toi qui m'a changé.
Elle baisse les yeux résignée. Je ne supporte pas de la voir comme ça. Je ne peux pas la laisser comme ça.
- Ok c'est d'accord.
- Pardon ?
- Je veux bien t'aider à oublier.
- Merci
- Par contre je veux un rendez vous avant. Un ciné, un restaurant, une fête foraine ce que tu veux.
Elle hoche la tête et on fait demi tour pour rentrer.
VOUS LISEZ
Inoubliable Tome 2
RomanceGinger est amnésique elle a donc aucun souvenir de sa famille, de l'amour qu'elle avait pour Esteban ou encore de leur vie en tant que mari et femme. Esteban l'aimait toujours autant. Il devait à présent tenter de reganer sa confiance et son amour...