6. Ginger

31 3 0
                                    

Je démarre et le moment que je redoutais le plus commence.
- Alors mon frère a été sympa avec toi ? Me demande Esteban en souriant.
- Oui. Répondis je simplement.
Il ne dit plus rien, lorsqu'on entre sur l'autoroute je jette un coup d'oeil dans sa direction. Il regarde le paysage défiler,  perdu dans ses pensés.
- C'est parce que je te manquais que tu es venu ? Plaisantais je.
Il me regarde mais ne répond rien. Oh mon dieu qu'est ce que je peux être conne parfois ! C'était évident qu'il n'était pas revenu par plaisir de prendre l'avion.
- Tu veux qu'on s'arrête manger un bout ? Lui proposais je en sortant de l'autoroute.
- Non c'est bon t'en fais pas.
Je décide quand même de m'arrêter. Je me gare sur le parking du Starbuck. Il me regard avec un sourire en coin.
- Tu es aussi têtu qu'avant.
- C'est moi qui invite. Lui dis je en souriant.
On entre dans le café sans souffler mot. On commande puis allons nous asseoir avec nos commandes.
- Alors c'étais comment la Taïlande ?
- Y avait pas mal de soleil, et on a fait piscine principalement.
On reste un long moment sans parler.
- Écoute Esteban je n'ai rien contre toi. Je n'ai juste plus de souvenir, c'est vrai que j'ai quand même quelques flash, mais je ne ressent rien.
- Attend tu as dit que tu avais des flashs ? Me demande t-il plein d'espoir.
- Oui mais ça reste flou.
Il hoche la tête satisfait.
- Et qu'est ce que tu vois dans ces flash ?
- Tu ne le saura jamais. Lui dis je avec un clein d'oeil.
Il sourit et bu une gorgé de chocolat chaud. Il s'approcha de moi. Et j'eu un léger mouvement de recul. Il me tend sa main.
- Tu n'as pas a avoir peur de moi.
Je lui tend ma main, il la prend dans la sienne.
- Quand je t'ai offert cette bague, j'avais tellement peur que tu dises non, ou pire que tu refuses et que tu me quittes. J'avais tout préparé, personne était au courant, à part Hugo. C'était le pire jour de ma vie tout en étant le plus beau. Mon coeur battait à tout rompre. Et lorsque j'ai mis un genoux à terre et que je t'ai posé la question fatidique plus rien n'existait autour, a part tes lèvres. Et quand tu as dit oui j'ai cru que mon coeur allait arrêter de battre.
Je ne sais pas pourquoi il me raconte cette histoire. Je suis plutôt gêné de ne pas me souvenir de ça. Une demande en mariage c'est pourtant super important pour une femme.
- Je sais que tu ne t'en rappels pas mais tu étais superbe à notre mariage. On l'avait célébré sur une plage d'Hawaii, parce que tu travaillais la bas et que tu ne pouvais pas te déplacer. Pour notre lune de miel on était partit en Polynésie. On passait nos journées au lit et à la plage.
Il caresse le dos de ma main avec son pouce perdu dans ses pensés.
- On y va ? Lui demandais je en retirant ma main mal a laise.
Il me sourit et se lève. On se dirige vers la voiture.
- J'ai appelé mon frère hier soir et il m'a dit qu'il resterait un peu plus longtemps pour me voir. J'espère que ça ne te dérange pas ?
- Non pas du tout.
Il hoche la tête.
- Alors vous avez fait bon voyage ?
- Je crois qu'on a dormit la plus grosse partit du vol. Dit il en riant.
Je sourie et je me garre devant la maison.
Je rentre et me dirige vers ma chambre. Dans mon dos j'entend Esteban retrouver son frère. Je m'enferme dans ma chambre et m'installe sur le lit pour passer une commande à mon fournisseur de meuble. Les propriétaires, m'ont donné carte blanche. J'adore quand c'est comme ça car je n'ai pas de budget à respecter.
La porte s'ouvre brusquement et Esteban entre.
- Désolé Ginger je ne savais pas que tu dormais dans ma chambre.
Il referme la porte. Je descend du lit et lui court après dans le couloir.
- Esteban je te la laisse y a pas de problème.
- Non t'inquiète garde là.
- Tu es sur ?
Il hoche la tête.
- Bon ben merci. Lui dis je et tournant les talons.
J'attrape mon téléphone et m'installe sur le canapé.

***

Une semaine plus tard...
Le cohabitation avec Ginger devenait de plus en plus compliqué. En effet ne pas la toucher me rend complètement fou. Surtout que j'ai toujours aimé la voir travailler, ça la rend terriblement sexy. Et quand elle parle avec un ton autoritaire...
Putain rien que d'y penser...
Bon comment tu vas la re conquérir ?! Me demande ma concience. Je sais je vais l'inviter au restaurant ce soir, non ça va être trop flag. Je vais lui faire à manger plutôt. Mauvais idée, elle est pas conne elle va se douter d'un truc. Bon on va se faire une soirée pizza et popcorn. Mais faut que je vire mon frère d'abord.
- Thomas t'es où ? M'égosillais je à travers la maison.
Ginger m'envoie une tong dans la tête pour me faire taire. Je lui sourit et elle me fait les gros yeux. Je sors de la maison et trouve mon frère allongé sur un transate.
- Elle n'est pas là Iseult ?
- Non elle bosse.
- Cool parce que toi aussi tu vas aller bosser.
- Il me reste encore deux jours de vacance. Me dit il en riant.
- Ouais ben tu vas retourner dans ton appart.
- Pourquoi tu veux chopper la superbe Ginger ? Dit il en pour plaisanter.
- Parle moins fort elle est pas loin. Je veux la récupérer. Et je n'y arriverais pas si tu es dans le coin. Alors tu vas aller retrouver ta femme, ok ? Lui demandais je en chuchotant.
Il lève les yeux au ciel et se lève. On entre dans la maison et je vois Ginger attraper les clés de voiture.
- Tu vas où ? Lui demandais je surpris.
- Les premiers meubles que j'ai commandé viennent d'arriver alors je vais aller superviser l'instalation.
- Je t'accompagne il faut que j'aille faire quelques course.
Je lui fais signes de me passer les clés mais elle fait mine de ne pas comprendre et sort. J'entend Thomas pouffer dans mon dos. Je lui jette un regard assassin ce qui fait redoubler son rire. J'entend klaxonner. J'attrape une veste et mon porte feuille.
- Bon tu te dépêches j'ai pas toute la journée ! M'appel Ginger
Je monte et elle démarre rapidement.

Inoubliable Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant