12. Ginger

42 2 0
                                    

Dans la voiture le silence règne. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est accepté. Lorsqu'il m'a posé la question toute à l'heure j'ai vu qu'il voulait que je lui parle franchement. Mais de là à ce qu'il dise oui. Il fallait que je me trouve une tenue. On était samedi et on sortait ce soir.
- Tu t'occupe du restaurant ? Lui demandais je.
Il hoche la tête et met la musique. Il ne veut clairement pas me parler. Il s'en voulait peut être d'avoir accepté.
- Tu peux encore refuser.
Il s'arrête au feux et se tourne vers moi. Il pose délicatement ses lèvres sur le miennes. Je comprend alors qu'il n'a pas changé d'avis. Les feux passe au vert et il re démarre. On arrive à la maison il est déjà quatre heure. En même temps on s'est levés à onze heures alors notre journée était plutôt bien commencé. On part chacun dans notre chambre et je retourne à la douche. Petit problème il y est déjà.
- C'était quoi cette idée de faire des douches communes au deux chambre ?
- J'en sais rien je l'ai acheté comme ça. Me répond il en haussant les épaules.
- On tu ne vas pas faire tomber la serviette cette fois ci ? Plaisante il.
Je hausse les sourcils. Il ne m'en crois pas capable.
- On peut prendre une douche entre amis. Lui dis je en avançant vers lui.
- Hors de question Ginger. Me dit il d'un ton autoritaire.
Je fais demi tour.
- Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement ce soir ! Lui dis je en fermant la porte derrière moi .
Je sors et retourne m'allonger sur mon lit. Qu'est ce que je vais mettre ? C'est une question existentielle. Il fallait que je l'attire sans que je sois dans la provocation et la vulgarité. Sachant que je n'ai pas grand chose dans mon placard. Une robe longue me paraît être une bonne idée.
- J'ai fini ! M'informe Esteban à travers la porte.
Je me précipite sous la douche. Ça fait du bien, je pourrais y passer la journée. Je sors de la douche prise d'une petite faim. Je me dirige vers la cuisine en serviette et trouve Esteban en caleçon avachit sur le canapé.
- Très sexy. Plaisantais je.
Pour seul réponse il me fait un clin d'œil et mes joues rougissent toute seule. Ce qui l'amuse. Je mange un yaourt et repars vers dans ma chambre. Je met la musique et ouvre mon placard espérant découvrir de quoi m'habiller. Je me rappel en avoir mis une dans ma valise. Je regarde sur le côté et trouve une robe longue marinière. Elle ferra l'affaire. Je la laisse sur mon lit et pars me maquiller à la salle de bain.
- J'ai réservé pour vingt heure. M'annonce Esteban en entrant dans la salle de bain.
- Super.
- J'espère que tu comptes mettre autre chose qu'une serviette pour aller au restaurant. Plaisante il.
Je lui fais un clin d'œil et il sourit de plus belle. Je me met du crayon et du mascara. Rester naturel. Esteban se brosse les dents pendant que je peaufine mon maquillage.
- Tu as déjà visité Londres le soir ?
- Non mais ça doit être magnifique.
- Ça l'est.
Je stress je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'était mon idée après tout. Une idée complètement grotesque qu'il avait accepté. Je ne ressentais pourtant aucun amour pour lui pourtant c'est lui que j'avais choisis. Est ce que inconsciemment je lui faisais confiance ? Je ne sais pas. J'étais adossée à la porte et l'observais. Il est vraiment pas mal. Et je vais coucher avec lui ce soir.
- Tu compte mes rester là à me fixer longtemps ?
Je lui souris et sors de la salle de bain. Je m'installe sur le lit et allume mon ordinateur. J'ai soudain une idée je tape « Esteban Pevensi et Ginger ». Je tombe alors sur des photos de nous avec en gros titre. « Mais qui est son amoureuse ? », « Qu'elle est la femme qui a réussi à faire chavirer son cœur ? ». On faisait la une dans plusieurs journaux populaire. Je lis quelques articles. Dans le premier il est décrit comme un homme que convoite toute les femmes, cet article est illustré par trois photos où on le vois en compagnie d'une femme différentes sur les trois. Dans le second article on nous vois sur des photos de mauvaises qualités sur une plage d'Hawaï main dans la main avec pour titre « Encore une femme d'un soir ? Ou les fans ont du soucis à ce  faire ? ». Le texte me présentait comme une croqueuse de diamant. Il me dise intéressé par son statut sociale, par ses invitations à des soirées. N'importe quoi.  Dans le troisième articles on nous voyait sur un tapis rouge on était magnifique, il me tenait par la taille fière, sur une autre il me regardait avec adoration pendant que je discutais avec un homme d'âge mûr. Le gros titre désignait « Première relation sérieuse ! ».
Je vérifie l'heure, il me reste encore un peu de temps. J'ouvre un dernier article. On le voit boire un chocolat chaud Starbuck, avec sa main gauche, où brille un anneau doré. « Esteban Pevensi est enfin dompté ». L'article expliquait l'évolution de la vie d'Esteban avec beaucoup d'exagération.
Je ferme mon ordinateur énervé. Les articles le décrivait comme un coureur de jupons, comme un homme avec un appétit insatiable pour les femmes et le sexe. Était il vraiment comme ça ?
Bon il était urgent que je me prépare. Il restait une heure avant le restaurant. J'enfile ma robe qui me va à merveille. Je passe à la salle de bain pour vérifier que mon maquillage n'a pas bougé et je me brosse les dents. Je me lisse rapidement les cheveux les laissant tomber élégamment sur mes épaules. Je pars à la chambre chercher des chaussures.
- Il faut partir dans pas longtemps. Me dit Esteban en frappant à la porte.
- J'ai presque fini !
Je trouve une paire de Stan smith rose que j'enfile. Il faudra que je m'arrange pour qu'Esteban ne me regarde pas les pieds. Je sors de ma chambre et arrive dans le salon. Il ne s'est pas habillé de façon très classe mais ce qu'il porte lui va à merveille. Il porte un jean Levis noir avec une chemise bleu nuit qu'il a rentré dedans.
- Tu es magnifique.
Je lui souris.
- J'adore tes chaussures. Me taquine t-il.
Je le fusille du regard et il me lance un regard plein de malice. Il met son manteau et une écharpe grise. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. Il me tend mon manteau et m'aide à le mettre. Il m'ouvre la porte et nous voilà partit pour le dîner.

Inoubliable Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant