Tokyo. L'une des plus grandes si ce n'est la plus grande métropole du japon. Les gens y vivent paisiblement se cotoyant dans la paix et l'insousciance. Enfin c'est plutôt de l'insousciance. Car ces gens savent très bien qu'il vivent entourés par des ghoules. Oui, ces créatures abominables qui se nourrisent de la chaire humaine. Elles sont plus fortes, plus rapides et dotés de cette capacité de régénération qui les rendent supérieures aux humains. Bien qu'un seul cadavre suffirait á nourrir une ghoule pendant un moi, il existe des ghoules qui ne cessent de consomer la chaire humaine. Un véritable vice. C'est pour les contrer que les hommes ont crées le CCG. Le centre de controle des ghoules charger d'éradiquer cette vermine. Et ce sont les inspecteurs anti-ghoules qui ont cette charge. Pour toutes ces raisons cette vermine doit être éradiquer.
-Vous avez compris les jeunes ?
C'est ce qu'il venait d'expliquer á ces jeunes gens. En effet vous vous trouvez á Tokyo á l'académie junior du CCG. En face d'eux un jeune homme assez grand, environ 1m82. Il portait un complet noir sur une chemise rouge. Il avait les cheveux bruns légèrement lissés partant vers l'arrière et il fixait les gamins d'un regard froid. Le jeunes gens ne purent répondre autre chose que:
-Oui monsieur Hideki.
Il les grattifia d'un sourire puis il posa sa main sur le bureau en prenant son sac dans sa main.
-Le cours est terminé les jeunes. Ce sera tout pour aujourd'hui.
-Merci monsieur Hideki.
Saito Hideki. C'est ainsi qu'il s'appelait. Nous sommes 2 ans après l'opération qui a conduit á la mort de la chouette borgne. Hideki est un inspecteur de 1ere classe ayant reçu une medaille pour ses services en tant qu'inspecteur. Il est á la tête de sa propre escouade et fait partie de la section 2 du CCG.
Ce jour là, Il devait dispenser des cours aux jeunes de l'académie junior. Après cette journée, il sortit du batiment se dirigeant vers sa voiture. Il entendit une voix derrière lui et se tourna légèrement la tête.
-Monsieur Hideki. Hurla un enfant. Revenez vite nous voir.
Il lui fit un leger sourire suivit d'un signe de main puis il s'en alla. Une fois qu'il avait quitter l'académie son visage passa du joyeu au sérieu et froid.
***TRANSITION***
Quartier général du CCG au premier arrondissement. Á l'intérieur d'une salle de réunion. Hideki était assis sur une chaise avec un dossier poser devant lui. En face de lui une femme au cheveux blonds cendrés avec un regard de tigresse. Au milieu un homme assez impassible aux cheveux roux. C'étaient les 1ere classe Akira Mado et Take Hirako.
-Alors ? Pourquoi est ce qu'on est tous rassemblés ici ? Et qu'est ce que ce type fait ici ?
Il pointa son doigt vers le jeune homme souriant qui le fixait avec son allure de débile. Il avait des cheveux blancs avec du noir au milieu.
-Je croyais que c'était une réunion entre inspecteur de première classe. Qu'est ce que Sasaki fiche ici ?
-Et alors ? Le 2e classe Yogami est bien avec toi non ? N'allez pas cherchez la petite bête 1ere classe Hideki.
Elle parlait du jeune homme souriant qui se tenait á coté de lui avec son aussi ébété que Sasaki.
-Ça suffit tout les deux. Ça nous avancera á rien si vous continuez de se chamailler comme ça. Coupa Hirako qui visiblement était le plus mature d'entre eux. Pour en revenir á ce dossier. Il y a encore eu un meurtre dans le 8e.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCG
FanfictionSaito Hideki, un inspecteur de 1ere classe renfermé sur lui même depuis la mort de son supérieur lors de l'opération contre la chouette borgne. Il ferra la rencontre d'Akira Mado fille encore plus marqué par ces évènements. Il fera aussi la rencontr...