Chapitre 11: Suzuya et Saito

117 11 0
                                    

Cette journée ne pouvait que bien commencer. D'abord la pile de dossiers à remettre à son supérieur. Maintenant la séance de Dédicace annulée. En plus il y a ce malentendu avec Akira qu'il n'avait toujours pas dissipé. Toutes ces questions lui torturait déja bien assez l'esprit quand Juzoo propose de partir à la chasse aux ghoules dans le 20e. Bien sur ça aurait pas poser de problême en temps normal. Tuer les ghoules il fait ça depuis presque 3 ans et il fait ça bien. Seulement là c'était autre chose. Suzuyaa l'avait embarqué dans une histoire qui d'abord ne les concerne pas et l'enervait déja assez. En plus de ça aucun d'eux n'a apporter de quinque. Les voila donc tout les quatres dans le 20e arrondissement de Tokyo engager dans une chasse à la ghoule. Juzoo tenait l'avant de la file et marchait tout en faisant de grand geste. Hanbee le suivait de près. Hideki en avait déja marre de cette petite escapade.

-Allez. Une, deux. Une deux. Fit Juzoo tout content.

-Quele inconscient je jure. En plus cet imbécile de Haise qui sourit. En fait je suis surement le plus inconscient vu que je les suit dans leur escapade.

-Plus vite Saito. Ou on te laisse derrière.

-Ça me fera des vacances tient. Dit il ironique. Tu sais ou on va au moins ?

-J'en ai pas la moindre idée.

Il ne fut même pas surpris en entendant sa réponse.

-Espèce d'idiot tu nous fait tourner en rond. Hurla t'il.

Exaspéré il mit la main dans sa veste en en sorti son smartphone. Haise le regarda intrigué.

-Qu'est ce que vous faites ?

-Je me renseigne sur cette ghoule pardi.

Le téléphone vibra.

-Allo, ici Goto à l'appareil, que puis je pour vous ?

-Goto....

-Monsieur Hideki ? Je suis sur une affaire là.

-Je sais. Je voudrais avoir des infos sur la ghoule du 20e.

-Le 20e vous dites. Laissez moi deux minutes.

Pendant qu'il attendait tranquillement, Suzuya en profitait pour faire des cabrioles avec Haise. Au début il faisait semblant de ne pas les voir, puis il fint par craquer.

-Mais fermez là bon sang. Hurla t'il.

-Quel rabat joie. Dit Juzoo avec un regard moqueur.

Puis Goto revint à l'appareil.

-Ah voila. Apparement c'est une affaire de prédation classique. Il parait que cette ghoule attaque même le matin. Les victimes varient mais le mode opératoire semble le même.

-C'est surement l'oeuvre d'un groupe de ghoule.

-C'est plus que probable en effet. Bon je vous laisse avant que Kobori me tombe dessus.

Il racrocha le téléphone et se tourna vers le groupe de gamin qui était en face de lui. Grande fut sa surprise de voir qu'ils n'étaient plus là. Il fut de plus en plus enerver en voyant ça.

-Je vais...... Je vais les tuer. Fit il en posant sa paume sur son visage.

Pendant ce temps, au bureau du CCG dans le premier arrondissement. Une jeune femme s'entrainait à l'intérieur de la salle d'entrainement. Elle avait une quinque Bikaku en main qu'elle semblait manier parfaitement. Ses cheveux étaient cours et elle portait un débardeur blanc laisser apparaitre son bonnet. Elle avait des gants de MMA sur chaque main et elle portait un Jean noir. En face d'elle son adversaire, un homme aussi grand, voir plus que Hideki. Cheveux noirs, yeux gris et T-shirt marron. Il avait lui aussi une quinque de type épée qu'il s'en servait pour contrer les attaques de la jeune femme.

Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant