Après une journée de merde comme celle là fallait s'y attendre. Hideki avait complètement péter les plombs. Sa voiture était complètement dans les flammes, encore si c'était sa voiture de service ça irait mais non. Carrément la sienne. Il était bon pour rentrer à pied.
Le lendemain c'est un Saito enervé qui arriva au bureau. Bien que sur son regard il essayait d'être impassible et calme, en vrai il bouillait de l'intérieur. À l'intérieur d'un couloir Sasaki et Juzoo qui se dirigaient vers son bureau.
-Suzuya, je pense pas que ce soit une bonne idée. Fit Sasaki
-Mais si je te dis. Fait moi confiance.
La porte s'ouvrit dans un grand vrac laissant apparaître la silhouette du jeune homme et celle de Sasaki.
-Salut la compagnie.
Saito tiqua en les voyant arrivé. Assez enervé il plongea dans ses papiers histoire de ne pas perdre sa concentration. Mais lorsqu'il leva la tête il vit aussitôt le jeune brun lui sourire à pleine dent.
-Qu'est ce que tu le veus Suzuya ? Franchement. J'en ai marre de tes conneries. Dit il agacé.
-Ah ça va ça va. Moi qui voulait te faire une surprise.
-Non merci. J'ai du boulot.
Suzuya se mit à fouiller dans ses poches puis il en sortit quelque chose. Deux tickets pour un le cinéma.
-TADAAAAAAA. Des tickets de cinéma pour un film d'horreur. Tu
-Mais...... Mais...... Qu'est ce que je vais faire avec ça ? C'est pas ça qui va me racheter une nouvelle voiture.
-Allez soit pas rabat joie. On va bien s'amuser. En plus le pop corn est offert.
-J'AI DIT NON. Maintenant tu m'excuseras mais je dois aller donner des cours à l'académie.
Il se leva en trombe en prenant son manteau et sa quinque de rechange puis sortit de la pièce. Sasaki et Suzuya le regardèrent partir assez ennuyés
-Ah mais quel rabat joie.
-Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée.
-C'est normal qu'il se comporte ainsi. Fit une voix dans leur dos.
Les deux inspecteurs se retournèrent et virent Hitomi assit à son bureau avec des dossiers en main.
-Il est comme ça parceque le stress est monté en lui ces derniers temps. En plus c'est pas comme si sa voiture était à la portée du premier venu. Ce n'est pas avec son salaire de 1ere classe qu'il en obtiendra une autre de si tôt.
-Pour toi c'est facile tu as les moyens. Fit Haise.
-Au diable les choses matériels. Ce qu'il lui faut........
Il regarda à gauche et à droite puis leur fit signe de s'approcher avant de leur murmurer à l'oreille.
-Ce qu'il lui faut c'est du reconfort. Une présence qui lui réchauffe le coeur. Murmura Hitomi.
-Ah une fille alors, fit Juzoo, ça m'etonnerait qu'il y en ai qui s'intérrêsse à lui. Surtout avec son caractère de cochon.
-Ou on va lui trouver quelqu'un ? Demanda Sasaki.
Hitomi pointa une direction du doigt et l'on put apercevoir Akira assise seule dans son coin en train de remplir son rapport avec tout le sérieux qu'on lui conaissait. C'est vrai qu'ils avaient l'air de bien s'entendre, mais en même temps mettez deux glaçons dans un verre n'engendrait que plus de fraicheurs.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCG
FanfictionSaito Hideki, un inspecteur de 1ere classe renfermé sur lui même depuis la mort de son supérieur lors de l'opération contre la chouette borgne. Il ferra la rencontre d'Akira Mado fille encore plus marqué par ces évènements. Il fera aussi la rencontr...