Chapitre 4: la ghoule folle

172 12 9
                                    

La nuit dernière aura finalement été pleine de surprises. En rentrant chez lui Saito avait trouvé sa soeur dans son appartement en compagnie de Sasaki. Bien que surpris il entra dans la maison et ferma la porte sans dire un mot. Saiko salua son frère ne voulant pas le déranger puis s'en alla. Il poussa un soupir et fit monter Akira dans sa chambre qu'il allongea dans son lit. Puis il sortit en refermant la porte derrière lui. Sasaki le fixait l'air un peu inquiet.

-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

-Eh ben c'est á dire que.... Vous rentrez á cette heure de la nuit avec ma supérieure. Je voudrais savoir ce qui s'est passé, c'est tout. Dit il en détournant légèrement le regard.

Hideki soupira puis lui donna un leger coup sur la tête pour l'agacer avant de lui sourire un peu.

-On est juste aller manger un morceau, il y a rien eu plus.

-Si vous le dites alors. Pardon de vous avoir déranger.

Il inclina légèrement la tête et s'en alla á travers le couloir. En le fixant Hideki se rappela des paroles que lui avait dit Akira dans le restaurant.

-N'oublie pas que Haise n'a pas toujours été une ghoule.

Il soupira en y repensant. C'est vrai quoi, pour lui ça semblait plus qu'impossible. Il ne voulut pas trop y penser et descendit dans le salon pour pouvoir se reposer. Il trouva Haise qui dormait dans le canapé. Un rictus lui apparu sur le visage et il donna un coup de pied dessus le faisant tomber en arrière. Le jeune garçon surpris se reveilla en sursaut et fixa Saito.

-Que quoi ?

-Saute de mon canapé abruti.

-Mais je croyais que.....

-Je vais pas dormir avec Mado quand même. Allez bouge.

-Mais ou voulez vous que je dorme.

-Bah sur le sol pardi. Et maintenant que j'y pense.

Son regard devint noir et ses yeux rouges plein de sadisme. Il attrapa le jeune homme par le col et le secoua dans tout les sens.

-Qu'est ce que tu as fait avec ma soeur hein ? Hurla t'il au jeune homme.

-Non attendez. Je.....

-Reponds crapule.

Le lendemain matin la jeune femme se reveilla dans la chambre de son collègue avec un mal de crane pas possible. Elle posa sa main sur son visage pour essayer de se souvenir de ce qui c'était passé la veille. Elle fixa l'intérieur de la pièce. C'était une petite pièce mais assez grande pour y acceuillir une salle de bain. Il y avait une petite table avec un pc posé dessus.

-Ou est ce que je suis ? Se demanda t'elle á elle même.

Des flash de la nuit précédente lui revinrent á l'esprit, ainsi que ce qui c'était passé dans la voiture. Elle essaya de se tenir sur ses jambes puis une fois debout elle se fixa dans un mirroir.

-J'ai vraiment une salle tronche. Oh et ils sont á qui ces vêtements.

Elle portait un énorme T-shirt qui visiblement n'était pas a elle vu qu'il lui arrivait jusqu'au cuisses. Elle se dirigea ensuite vers la sortie et remarqua une photo sur la table á coté du pc. Elle la fixa et la prit dans sa main avec un leger sourire. Sur la photo il y avait Hideki et sa soeur qui se tenaient cote á cote. Au dessus d'eux un homme souriant qui avait les mains posés ses mains sur leurs têtes. Juste á coté une femme tout aussi souriante. Mado souria un peu en voyant l'image de son collègue aussi jeune avec sa famille puis elle la posa. Juste après elle sortit de la chambre et s'aventura dans les couloirs puis déscendit les escaliers. Elle vit le jeune inspecteur assis sur le sol avec en face de Sasaki. Avec lui la jeune Saiko, ils étaient tous autour d'une table basse.

Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant