Chapitre 14: La chouette borgne (2)

98 9 2
                                    

Être promu inspecteur chef à 24 ans ça n'arrive pas tout le temps. Une chose était sur de plus en plus de jeunes inspecteurs se faisaient remarqué au CCG.

-Félicitation pour votre promotion monsieur Hideki.

-Ça va Sasaki. Et pour une fois t'aurai pu faire l'effort de me tutoyer. Dit il en rigolant.

-Pardon euh, Saito ?

-Saitooooo.

Suzuya débarqua de nulle part et lui tomba dessus avant de lui sauter dans le dos.

-Bravo, Bravo.

-Mais calme toi imbécile. Dit il en essayant de le dégager.

-Ah lala toujours aussi rabat joie.

Le brun descendit du dos de son ami et rigola un peu.

-Toi Suzuya t'es devenu special Classe adjoint.

-Exactement ~. Et Hanbee a prit du grade aussi. Enfin passons. Ou est ce qu'on va fêter ça ?

Au même moment Akira passa par là attira le regard d'Hideki. Ce dernier laissa les deux inspecteurs seuls pour rejoindre Mado.

-Akira....

-Félicitation chef Hideki.

-Je suppose qu'on peut appeler ça de la chance.

-C'est pas la première ghoule de Rang que tu abats tout seul. Mais j'ai une question ?

-Je t'écoute.

-Je sais que c'est le devoir d'un inspecteur mais avec toi c'est différent. C'est même pire c'est plus qu'un affaire personelle. En plus il semblerait que tu détestes plus les ghoules de type ailés.

Son regard se plissa et il se mit de profil en efonçant ses mains dans ses poches. Il avait encore cette aura sombre qui le recouvrait et il ne disait plus rien.

-Saito ? Fit Akira. Si tu ne veus pas me parler je......

-C'est compris.

-Hein ?

-Je vais te dire comment j'ai vécu cette mission il y a 2 ans.

POV SAITO

Il y à 2 ans de cela, a été lancé dans le 20e arrondissement, une opération d'extermination qui avait pour cible la chouette borgne. Le chef de Bureau Washuu avait mobilisé tout les meilleurs effectifs dont pouvait disposer le CCG pour en venir à bout une fois pour toute. C'était la première foi que je redigais mon testament. Mais cette nuit là, le combat allait être plus féroce que ce à quoi on m'avait préparé. Comme vous le savez j'étais pas super bon à l'académie alors j'étais un membre de personel ordinaire avec une simple mitrailleuse MP5 comme arme.

-Préparez vous au combat.

J'étais parmi les premiers agents à se trouver en première ligne. C'était horrible, nous avons affrontés la chienne noire et le singe démoniaque ainsi que toutes leur bande. C'était un véritable massacre. J'avais tellement peur que je ne pouvais pas appuyer sur la gachette. Le chef du bureau Washu nous à demandé de tenir, mais à quel prix, moi je ne pouvais pas rester là, de plus même mes camarades de promotions qui étaient pourtant équipés de quinques etaient mort en moins de deux. Complètement paniqué et effrayé par l'encerclement j'ai couru à toute jambe jusqu'au batiment le plus proche. J'étais presqu'arrivé lorsque j'entendis des bruit. Un tir de Okaku qui me ciblait. Les pics se dirigeant vers moi je me cacha derrière une voiture. J'étais littéralement à bout. Paniqué et apeurré j'avais tout d'un lache pas vrai. Je rassemblais quand même mes dernières forces et je couru vers le batiment en courant. Mitraillant comme un malade je voyais ce groupe de ghoules des black dobbers me foncer dessus. Je lacha mon arme à cause de la peur et couru à travers le batiment en ruine. Une fois au dernier étage je me cacha derrière un radiateur.

Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant