Tokyo dans le 3e arrondissement. Deux jours après la mort de la ghoule du 8e. Un véhicule du CCG vient de se garer en bas d'un immeuble. Cet immeuble comptait environ 5 appartements superposés. La jeune femme et le jeune homme se rendirent au 2e et frappèrent á la porte.
-Euh Akira, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de faire ça.
-Tais toi Haise. C'est un peu ta faute aussi.
-Mais c'est évident qu'il me déteste, jamais il n'acceptera.
-On ne sait pas tant qu'on a pas essayer.
La porte finit par s'ouvrir pour laisser en sortir un jeune homme brun au visage démolit par la fatigue. Il avait une serviette autour du cou et shirt ainsi qu'un simple débardeur. Il semblait tout droit sortir d'un film d'horreur. Akira le fixait toujours impassible.
-Qu'est ce que tu me veus Mado ? C'est mon jour de congé t'as oublier ? Dit il avec une pointe de fatigue dans la gorge.
-Eh ben ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est ce qu'il y a ? Tu t'es battu contre une horde de moustiques sauvages ?
-Ha ha. Très drôle. Dit il avec ironie. Qu'est ce que tu me veus ?
Dans le même temps Sasaki passa au dessus de l'épaule de Mado et fit un petit coucou á l'inspecteur. Le visage de ce dernier se ferma aussitôt.
-Akira, je peus savoir ce qu'il fait ici cet idiot ?
-Je voudrais que tu héberges le 2e classe Sasaki.
-Hein ? C'est une blague hein, c'est ça ?
-Non pas du tout. J'ai des soucis á regler chez moi alors je te demande de le garder avec toi pour le moment.
-Que ? Non c'est hors de question. Je dormirais pas avec lui sous le même toît.
-Akira-chan allons nous en. Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée.
-Tais toi abruti. C'est de ta faute si on en est la.
-Pourquoi il ne peut pas rester chez toi, d'abord ?
-Eh bien
Elle leva les yeux en l'air comme pour se rappeler du motif de leur présence ici.
-Non Haise touche pas á ça.
La machine á laver se mit á brûler carbonisant les vêtements á l'intérieur. Mado sortit de sa rêverie et le fixa.
-Disons que je dois refaire la décoration intérieure.
-Je vois. Des trucs de filles. Ça semble pas être ton genre.
-Allez quoi, c'est juste un service que je te demande. Fait le pour une camarade de promotion.
-La bonne blague. Vous m'ignorez tous á l'académie.
Elle s'approcha de lui en souriant puis elle lui murmura á l'oreille
-Si tu acceptes je t'invites á diner.
Elle se retira et le fixa en souriant. Le jeune homme passa sa main sous son manton pour mieu réfléchir.
-C'est d'accord. Mais toi je t'interdis de faire trainer tes affaires n'importe ou dans ma maison. Tu bouffes après moi. Tu te douches après moi et tu dors avant moi. Est ce que c'est clair ?
-Eh ben tu vas pas t'ennuyer. A plus Haise je te laisse.
-Euh Akira..... Attends je.....
La jeune femme s'en alla laissant son subordonné avec l'autre. Ce dernier le fixa d'un air méchant. Haise soupira et voulu entrer mais il l'arrêta de la main.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCG
FanfictionSaito Hideki, un inspecteur de 1ere classe renfermé sur lui même depuis la mort de son supérieur lors de l'opération contre la chouette borgne. Il ferra la rencontre d'Akira Mado fille encore plus marqué par ces évènements. Il fera aussi la rencontr...