Chapitre 19: Embuscade

93 5 10
                                    

Fin de l'été, la nuit venait de tomber dans le 1 arrondissement de Tokyo. Cette nuit là sans que personne ne le sache le CCG avait prévu de mener une double opération. La première était l'assaut sur le lieu ou allait se dérouler les enchères d'êtres humains. En temps normal ce genre de cas est géré par la police vu que le trafic d'être humain est lui même illégal. Mais là c'était un cas exceptionnel vu qu'il s'agissait de ghoules et esclaves humains. Des gens se faisaient enlever et vendre pour soit servir de trophée soit pour remplir les garde-manger de riches. Quoi qu'il en soit être vendue de la sorte était quelque chose d'horrible. Mais cette fois ce n'était pas le soucis de la section 1. Pour le coup c'était la S2 sous le commandement du special class adjoint washu. La section 1 et 3 étaient chargés d'escorter un convoi d'acier à Quinque vers sa destination propre sous le commandement de Itsuki Marude.

-Est ce que c'est clair pour tout le monde ? Réprit Marude.

-Je pense qu'une petite répétition ne ferait pas de mal. Fit Goto en levant la main.

Le chef de division regarda alors le jeune homme et lacha un petit soupir épuiser.

-Très bien. Résumons une dernière fois. Le convoi décollera à 21 heure pile, soit une heure avant les enchères. Les équipes de la section 1 serviront d'escorte aux camions. Il faudra s'attendre à se faire attaquer à tout moment donc soyez prudent. L'escouade 0 et l'équipe de la S3 se tiendra prête à vous épaulez en cas de débordement. Des questions ?

Tout le monde resta pratiquement silencieux et chacun tourna la tête en fixant de gauche à droite.

-Eh ben pas objection ? C'est parti.

Les groupes se préparèrent ainsi à aller au combat. Les inspecteurs faisaient les dernières mise au point sur leur quinque et leur équipement avant de rejoindre leur véhicule dans le sous-sol du batiment. Saito qui avait fini de se préparer vers ses subordonnés.

-Est ce que ça va aller ?

-On est plus des débutants monsieur. Fit Kobori d'une voix inhabituellement amicale.

-Elle a raison. Appuya Satoshi Pour le coup on aura pas à s'en faire. Et puis Kishô Arima sera là.

-Ne prenez pas trop la grosse tête non plus c'est Aogiri qu'on va affronter.

-On est prêt ne vous en faites pas. Insista Kobori.

Le regard de ses jeunes gens était plein d'entrain même si Goto restait naturellement passi. Saito décida de se convaincre et accepta avant de rejoindre son poste.

-Ouf on l'a bien eu. Fit la jeune fille. J'ai les jambes qui tremblent et vous ?

-M'en parle pas Fit Satoshi. J'ai les bras engourdis rien que d'y penser.

-Dépêchez vous de monter c'est bientôt l'heure.

Satoshi et Goto montèrent dans le premier camion et le jeune Satoshi prit le volant. Saito se dirigait vers sa voiture quand son regard croisa celui d'Hairu. La jeune fille lui fit un "coucou" de la main mais il détourna froidement la tête et lui fit un signe de main disant de se concentrer. Après quoi il monta à l'intérieur de sa voiture et mit le contact. Le convoi fut ainsi lancé. Deux camions chargés d'acier à quinque furent lancer à travers la ville. Les premiers groupes étaient des voitures du personel avec juste des membres du personnel armés d'un fusil. Au volant de son véhicule à la tête du convoi Satoshi s'efforçait de rester calme.

-Tu trembles ? Demanda Gotto

-Ça se voit tant que ça ? Fit il nerveux

-Nan ça va tu gères. Répondit il calmement.

Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant