Tokyo á l'intérieur du 19e arrondissement, les agents du CCG menaient une opération de nettoyage dans le but d'exterminer la ghoule folle. Ce surnom lui avait été donné parcequ'elle avait la manie de s'attaquer á des humains peu importe le moment de la journée. Après avoir investit l'arrondissement ils l'encerclèrent dans une station de metro abandonée. C'est l'inspecteur spécial Koori Uï qui menait l'opération devant aboutir á son extermination. Ce dernier coordonait les opérations depuis un camion situé á l'extérieur de la station de métro. Il écoutait les différentes communications et les rapports des inspecteurs déja sur le terrain.
-Ici l'escouade Hirako, nous avons engager le combat contre les ghoules.
-Bien reçu. Encerclé les avec l'escouade Sazyaki.
-Compris.
-Ici l'escouade Mado. L'enemi se rapproche de notre position.
-Très bien. Engagez le combat et ne les laissé surtout pas passé.
-Compris.
-Ou en est le groupe de Haïru. Demanda t'il á l'un des assistants.
-Ils sont aux prises avec un certain Nimura. Il aurait réussi á battre une partie de l'avant garde.
-Je suppose qu'Haïru a engagé le combat contre lui.
-Négatif. C'est le 1ere classe Hideki qui s'en charge.
-Comment ? Et que fait Haïru ?
-L'inspecteur chef Ihei continue de progresser séparement du groupe principal.
-Qu'en est il de cette ghoule ?
-Vu les dégats qu'elle a causé elle doit être au moins de rang S+.
-L'inspecteur Hideki. Murmura Uï, il compte vraiment s'en charger tout seul.
-Dites monsieur. Demanda l'opérateur.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Vous avez déja combattu avec l'inspecteur Hideki ?
-Environ une ou deux fois. Mais pourquoi cette question ?
-Eh ben c'est que les rumeurs sur lui racontent qu'il aurait battu une ghoule á mort avec une barre de fer.
-Oui je suis au courant. Mais ça reste des rumeurs pour moi. Du moins je l'espère.
Du coté de l'escouade Mado le groupe d'inspecteur avait engagé le combat contre les ghoules qui tentaient de s'enfuir. Les inspecteurs avaient l'avantage du nombre, mais très vite cela se changea en combat de mélée. Au milieu de tout ça, Kobori qui tenait une quinque blindé. Elle avait la forme d'un enorme baton fait de kagune. Une ghoule lui passa derrière et manqua de lui arracher la tête d'un coup kagune. Dans geste vif et effrayé, elle se retourna et lui planta le baton dans la gorge. La ghoule s'effondra á ses pieds puis elle recula un peu effrayée. Il y avait des corps d'inspecteurs allongé sur le sol, mais aussi de nombreuses ghoules. Le sang avait déja changé la couleur du sol. Elle s'arrêta un instant pour observer la scène. Elle pouvait voir les inspecteurs lutté et éliminé les ghoules. Elle remarqua ses deux équipiers qui se battaient sans hésiter. Satoshi avec sa quinque á queue en forme d'épée évita le kagune d'une ghoule en baissant la tête. Puis il se releva vivement et lui coupa la tête. Goto avait un quinque en ailé en main qu'il utilisait pour abattre les ghoules á distance.
Ndt: les quinques ailés sont des quinques faites á partir du Kagune des ghoules ailés comme Toka ou Ayato. Elles permettent de lancer des attaques á distance et selon la fabrication on peut s'en servir au corps á corps comme le Narukami de l'inspecteur spécial Arima. Hideki utilise le même genre qu'Arima.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCG
FanfictionSaito Hideki, un inspecteur de 1ere classe renfermé sur lui même depuis la mort de son supérieur lors de l'opération contre la chouette borgne. Il ferra la rencontre d'Akira Mado fille encore plus marqué par ces évènements. Il fera aussi la rencontr...