Chapitre 10: Malentendu

122 10 0
                                    

La mission d'extermination terminée Saito était rentré chez lui en compagnie d'Akira Mado. Après avoir prit le diner ensemble l'heure du repos arriva. Ce matin là Hideki avait encore mal à la tête. Il avait vidé une bouteille de Wysky avec Mado donv forcément il ne sentait pas vraiment en forme. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une jeune femme blonde allongées dans son lit juste à coté de lui. Ses cheveux blonds défaient et son regard endormi. Elle avait la bouche ouverte et un leger filet de bace coulait tout du long.

-Ha. Je dois me faire des idées. Dit il en refermant les yeux.

Il se releva brusquement et fixa de plus près. Elle était juste en t-shirt qui la couvrait du haut jusqu'aux cuisses. Comment elle est arrivée là. Lui même était torse nu et ne portait qu'un Shirt.

-Mais.... Qu'est ce que..... Que...... Mais.....

Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de bagayer ne comprenant pas ce qui se passait réelement. Dans le même temps Akira ouvrit les yeux et se redressa en fixant l'inspecteur. Ce dernier tout aussi surpris ne put que lui afficher un sourire gêné. Remarquant qu'il était torse nu, elle put voir le corps étonament musclé de l'inspecteur ainsi que ses abdos. De son coté Saito fixait la poitrine de l'inspectrice.

-Saito ? S'interrogea la jeune fille.

Au même moment Haise entra dans la pièce avec un plateau repas en main. Il les vit tout les deux dans cette situation un peu embarassante et se mit à rougir de gêne.

-Euh vous êtes réveiller. Désolé je ne voulais pas vous déranger. Bon euh......

-MAIS QU'EST CE QUE TU FICHES ICI SASAKI ? Hurla Hideki.

-OUI QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ? Appuya Mado.

-Qui ça..... Moi ? Euh..... Bah j'habite ici maintenant.....

-On s'en fout de ça qu'est ce que tu fiches ici ?

-Mais je......

-SORT D'ICI TOUT DE SUITE.

-Euh...... Oui oui.

Le jeune s'empressa aussitôt de s'en aller sa chercher à s'expliquer. Saito souffla et fixa de nouveau Akira. Il fut surpris de voir le regard froid que lui adressait Akira.

-Tu peus me dire ce que tu fous à poil dans mon lit ? Question Mado en appuyant le "mon lit".

-Quoi. C'est chez moi. C'est mon lit je te.....

Il ne voulut pas insister en voyant le regard furieux que lui avait adressé la jeune femme. Il disparu aussitôt de la chambre après avoir ramassé et enfiler un débardeur. Akira resta seule et fixa le T-shirt qu'elle portait. Pas de doute elle portait celui que Saito avait mit la veille. Mais voila pas moyen de se souvenir de ce qui c'était passé.

-EH MERDE. Grogna t'elle en s'enfermant de nouveau dans la couverture.

De son coté Hideki non plus avait que des souvenirs très vagues. Après avoir descendu les escaliers il trouva Sasaki en train de manger une bout de pain sur la table tout en lisant un livre. En le voyant arriver le jeune homme fit mine de se plonger profondément dans la lecture. Saito prit une chaise et se servit de la confiture.

-Qu'est ce que tu lis ?

-La... La chèvre noire. Répondit Sasaki sans lever les yeux ne voulant pas le confronter du regard.

-De Sen Takatsuki.

En entendant le nom de l'auteur Sasaki leva aussitôt la tête et fixa son colocataire avec un regard enthousiaste.

Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant