Chapitre 5: Premier contact

158 12 0
                                    

Ça faisait environ une trentaine de minutes que Hideki avait laissé les jeunes de son escouade pour s'aventurer seul dans les ruelles du 10e. Il y avait rencontré un groupe de ghoules affamé qui apparement n'avait rien d'autres que lui á se mettre sous la dent. Après un bref échange une ghoule avec un Bikaku énorme arriva á l'intérieur de la ruelle décapitant par la même occasion ses congénères. Saito compris aussitôt de qui il s'agissait.

-La ghoule folle. Tu as fini par te montrer.

-Et toi la colombe tu es venu me chercher.

Elle envoya son Kagune á travers le sol en direction de l'inspecteur. Ce dernier avait le regard impassible ne montrant aucune émotion. Dès que le Kagune sortit du sol, il baissa la tête pour éviter de se la faire arracher puis il couru vers la ghoule. Cette dernière rabattit son Bikaku vers l'inspecteur qui fit un bon et l'évita de justesse, le Kagune passant juste sous ses jambes. Le Bikaku se mit á s'agiter tel un serpent, Hideki fit quelques légères acrobaties et plusieurs pirouettes tout en cherchant une ouverture qui lui permettrait d'en finir. La ghoule quand á elle ne bougait pas de sa position initiale. Elle se contentait juste d'observer les mouvements de l'inspecteur qui apparement était un professionel de l'esquive. Ce dernier en effet ne s'était pas fait toucher une seule fois, et ce malgré le fait qu'ils étaient dans un espace aussi restreint. La petite ghoule l'observa tout en souriant. Tout á coup l'inspecteur changea de cap. D'un vif mouvement sur la droite il évita le Kagune de la ghoule et le trancha avec sa quinque. Il se mit ensuite á courir vers elle gardant sa quinque á deux mains en retrait sur le coté droit. Son regard était impassible, pour ainsi dire on ne saurait s'il était en colère ou s'il était juste trop concentrer. Toujours est il qu'une fois á porté de la ghoule il lui porta un coup vif au niveau de l'épaule droite. Dans son effort de l'éviter la ghoule se fit toucher au bras gauche et recula d'un bon en arrière. Elle ramena son Kagune vers l'arrière de l'inspecteur pour le prendre á revers. Celui-ci se retourna rapidement et le stoppa avec sa quinque mais il fut projetter vers le mur. La ghoule ramena son Bikaku vers elle et s'entoura avec pour se protéger. De son coté Hideki avait été projetter dans la maison d'un civil. Il était passer á travers la fenêtre et avait attérit dans le salon. Exactement entre la télé et le canapé. Il y avait un enfant et un jeune fille un peu plus âgée, visiblement sa soeur qui fixait Hideki allongé sur le sol.

-Que...... Qui est il ? Demanda la fille.

-Regarde grande soeur, il a une quinque á la main. C'est un inspecteur. Fit le jeune homme avec un sourire.

-Oui mais s'il y a un inspecteur ici c'est qu'il y a une ghoule pas loin.

Le jeune inspecteur se redressa lentement et examina du regard la pièce dans laquelle il se trouvait. Visiblement il avait attérit chez des civils. Il se toucha le front et sentit une légère blessure. Un léger filet de sang lui coulait le long de son front. Il se releva tenant Yukimura 1/3 dans sa main.

-Mon..... Monsieur. Vous êtes blessés. Fit la jeune fille.

-C'est quoi ce Bikaku ? Pensa Hideki. Non seulement il est énorme mais en plus de ça il se régénère vite. Sa façon de se mouvoir ressemble á celle d'un Annaconda, mais ce n'est pas un adversaire infaisable. En tout cas avec une quinque pareil c'est pas évident que je le tue.

-Monsieur vous allez bien ? Répéta la jeune fille. Vous saignez vous êtes blessé.

Il se toucha la tête et regarda le sans sur ses gants. La blessure était superficielle. Il se tourna vers les jeunes gens en les fixant de son air impassible.

-Restez ici. C'est dangereux dehors.

Il couru vers la sortie et quitta l'étage en faisait un énorme bon. La ghoule l'observa dans les airs et elle le vit qui attérissait sur elle en pointant la lame de sa quinque vers elle. Elle deploya son Kagune en direction de l'inspecteur, le choc le propulsa en arrière. Il reprit rapidement appui sur ses jambes et revint á la charge. La ghoule envoya son Bikaku tel un serpent. Il le contra avec sa quinque en la faisant dévié sur le coté, puis il couru vers elle et porta un coup au masque. La ghoule rabattit rapidement son Kagune qui frappa les côtes de l'inspecteur le projettant en dehors de la ruelle. Il s'écroula dans la rue principale. Il était couché au milieu de la route en crachant du sang. La ghoule quand á elle sortit de la rue en agitant son Bikaku dans tout les sens. Hideki se redressa en tenant sa quinque dans la main droite et son flanc de la main gauche.

Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant