Un vrai taré, c'est ce que pensait Saito en voyant la video de Kijima circuler sur le net. Une part de lui se demandait "comment et pourquoi" ? Ce mec torturait une ghoule en live sur les réseaux sociaux et visiblement ça emmerdait pas la hiérachie. Une autre partie en revanche se disait.
-C'est qu'une ghoule de toute facon. Dit Koori qui fumait.
-Entièrement d'accord. Tu m'en files une ?
Sans faire attention a qui Ui donnait une baton de nicotine á son collègue et l'aidait même á allumer sa clope. S'il est vrai que les deux hommes ne s'entendaient pas la fumée avait pour effet de les rapprocher grandement. Cela dit...
-N'empêche ce crétin de Kijima nous fait passer pour quoi là ? Continua Saito.
-Tant que sa méthode marche pas besoin de s'inquiêter.
-Ça reste une vie. Dit Fura assit dans son coin.
-Ouais. Une vie qu'on va prendre. Dit Saito.
La fameuse affaire des roses. Cet évènement a été l'une des affaires les plus sanglantes du CCG, et particulièrement traumatisant pour ceux qui y auront prit part. Cela dit il faut remonter á bien avant tout ça quand tout n'était encore qu'au stade d'une simple enquête.
-Et donc ? Demanda Saito á Fura.
Après avoir publié la video de lui Kijima s'est servit de lui même comme appât pour attirer des ghoule. Et faut dire que ça a plutôt bien marcher. Lui et son assistant se sont retrouver très vite encerclé par ce qui semblait être des assistant des roses. Ils étaient chargés de collecter de la nourriture pour leur maitre.
-Comment t'en sait autant ? Demanda Hideki.
-Kijima a réussi a faire parler l'otage bien avant que l'autre ne se ramène.
-Les pauvres c'était courru d'avance hein.
-Bon je continue.
-Ouais vas y.
Le combat était á sens unique et faisait même peine á voir. L'une des ghoules avait la capacité d'utiliser des ronces comme Kagune. Et celle-ci étaient extrêmement dure comme un Kokaku. Cela dit ça n'empêchait pas l'inspectrice Ihei de trancher au travers. Plus encore elle évitait avec une tel facilité les attaques que s'en était déconcertant...
-On aurait dit...
-Arima. Ajouta Fura.
Tout dans ses mouvements et sa gestuelle rappelait le dieu de la mort du CCG. Saito se souvint l'avoir vu plusieurs fois á l'action mais n'y avait jamais réellement penser. Là tel que Fura la décrit il se remémorrait tout les détails de ses phases de combat.
-Cela dit des ghoules nous on quand même échapper.
-Ça explique le calin d'hier soir.
-Enfin on a quand même put en capturer un. Kijima se charge de le cuisiner.
-Ah merde. Encore ce fou furieux. Si il sort une autre vidéo ne me prévient pas.
Au même moment la porte s'ouvrit brusquement. C'était Hairu et elle avait un air un peu pattraque comparé á d'habitude.
-Oh, c'est que vous sentez pas bon vous deux. La fumée c'est mauvais pour la santé.
-3 par jours. Pas plus. Dit Saito avec un sourire amusé.
-Tu m'avais promis d'arrêter....
Elle s'arrêta brusquement de parler et se couvra la bouche. Elle sorti brusquement de la pièce laissant les deux hommes déconcertés.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCG
FanfictionSaito Hideki, un inspecteur de 1ere classe renfermé sur lui même depuis la mort de son supérieur lors de l'opération contre la chouette borgne. Il ferra la rencontre d'Akira Mado fille encore plus marqué par ces évènements. Il fera aussi la rencontr...