2 ans plus tôt au bureau numéro un du CCG. Hideki venait de terminer une mission d'extermination avec le soutien d'une escouade secondaire. Une fois la mission terminé il était de retour au CCG pour faire son rapport. La mission n'avait pas été de tout repos. En effet la ghoule etait un Okaku de rang S+ qui n'arrêtait pas de courir dans tout les sens. Les manieurs de quinques avaient du mal à l'atteindre. Hideki qui était censé se tenir en renfort loin derrière est arrive de nul part brisant la formation. L'extermination se déroulait dans un parking. Vêtu de sa tenue de combat, il passa au dessus d'une voiture d'un bond puissant et attérit derrière la ghoule avant de lui arracher les ailes arracher les ailes. Cette dernière s'effondra sur le sol et il en profita pour mitrailler son corps avec la quinque Okaku d'un inspecteur mort.
Ndt: Je pense que cela doit vous fatiguer longuement. Juste vous dire que j'aime utiliser le terme japonais pour les différents types de Kagune mais je pense que certains ne comprenent pas. Alors je donne des exemples avec des persos que vous connaissez déja
Okaku / ailé: Ayato kirishima
Kokaku / blindé: Kuki Urie
Rinkaku / écailleux: Kaneki
Bikaku / Queue: Nishio
Lorsque Saito descendit de son véhicule il vit arrêter en face de lui son supérieur de l'époque et encore son supérieur actuel. L'inspecteur spécial Uï. Ce dernier avait la mine sévère et les bras croisés. Il tapait du pied en attendant l'inspecteur avec un cigarette à la main. Saito soupira avant de dire.
-Vous m'en donnez une ? Demanda t'il ironiquement.
-Mais c'est qu'il se moque de moi en plus.
-Qu'est ce que vous me voulez. La mission est terminée.
-Je sais mais ce n'est pas de ça dont je voulais te parler, mais de ton initiative personelle.
-Ben voyons.
Il retira son casque laissant paraitre ses cheveux noirs de jais. Ils étaient dressés vers le haut.
-Tu as encore brisé la formation pour partir te battre tout seul. Tu sais combien d'inspecteur tu as mis en danger en faisant ça ?
-Ya pas eu de blessés que je sache. Mon i'itiative a plutôt eté bonne vu qu'au final personne n'est mort.
-Ce n'est pas de ça qu'il s'agit et tu le sait très bien. Tu as désobeï à un ordre alors tu seras sanctionner.
Il soupira en baissant la tête sur le coté.
-Tu deviendras jamais première classe avec un tel comportement.
-Vous vous trompez.
-Ah bon ? Et pourquoi ça ?
-Je ne resterais pas seconde classe toute ma vie. Un jour je serais inspecteur spécial. Et je m'assierais à la même table que monsieur Arima.
Il fixa Uï droit dans les yeux. On pouvait voir dans ses yeux onyx qu'il était sérieux. Uï soupira et ne dit rien.
Aujourd'hui encore il se souvient de cette conversation. Depuis le camion qui servait de base a l'opération il pensait en soupirant.
-Tu ne t'asseras jamais avec monsieur Arima, parcequ'il ne participe jamais aux réunions. Dit Souriant. Ou en est l'escouade Mado ?
-Au contact avec la folle monsieur.
-Je vois. Envoyer l'escouade Hirako.
-l'inspecteur Hirako est coincé avec un groupe de ghoule.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCG
FanficSaito Hideki, un inspecteur de 1ere classe renfermé sur lui même depuis la mort de son supérieur lors de l'opération contre la chouette borgne. Il ferra la rencontre d'Akira Mado fille encore plus marqué par ces évènements. Il fera aussi la rencontr...