Être promu inspecteur special adjoint à 24 ans ce n'est pas donner à tout le monde. Mais plus encore inspecteur special à 20-22 ans. Après avoir contrecarer les plans de l'Aogiri visant à mettre la main sur l'acier quinque le groupe du CCG mener par Marude rejoint rapidement l'équipe sous les ordres de matsuri Washu. Encore blesser Hideki avait un bras dans le platre et servait juste d'opérateur radio au vehicule de commandement. Une fois sur place il ne put que constater l'étendue des dégats. L'équipe mener par Matsuri Washu avait bien accomplit sa mission mais au prix de nombreuses pertes hélas. Étrangement cela ne semblait pas l'affecter tant que ça. Il avait déja connu pire en effet et ce genre d'opérations devenait monnaie courante au CCG. Cependant il s'inquiêtait quand même pour certaines personne.
-Monsieur Marude permission de rejoindre les blessés. Demanda l'inspecteur avec calme.
-Tu es toi même blessé alors.... Il marqua une pause puis changea d'avis. Non c'est bon tu peus y aller
-Encore merci monsieur.
Juste après avoir remercier Marude il bondit hors de la camionette de commandement et se dirigea vers l'intérieur avec pour seule armenun revolver de la police. La situation était déja maitrisée par les différents chefs de section. En entrant dans le hall il put voir le chef Ui qui venait en aide à ce qui restait des escouade Shimoguchi et Hirako. En le voyant saigner du bras il se précipita auprès de son ex chef d'escouade. En vrai c'était pas le seul à être blesser. Kuroiwa avait une ligne de sang qui lui coulait le long de la tête, Kuramoto ne tenait plus sur ses deux jambes.
-On dirait qu'on arrive juste à temps.
-Tu t'es regarder Fit Kuramoto. T'es aussi amoché que nous.
-J'ai connu pire c'est pas ça qui va me tuer. Et toi Takeomi comment tu vas ?
-Je vais bien monsieur ne vous en faites pas. Répondit il.
-Tu n'es pas obliger de répondre de façon aussi formelle. Enfin je suppose que tu tiens ça de ton père.
-Vous avez finit de papoter. Fit Ui à Hideki. Il pourrait rester des ghoules dans le secteur. Ce n'est pas le moment de se relacher.
-Excusez moi. Fit Hideki avant de prendre congés de ses amis.
Mais il y avait une autre personne qui occupait son espirt a cet instant précis Après avoir ratisser et sécuriser la zone il retourna au centre de commandemant. Là il put voir Akira qui donnait des instructions aux différents inspecteur. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas penser à elle et même là il se demandait encore ou il était.
-Tu ne vas pas l'aborder ?
Le coeur de Saito rata un battement et il faillit sursauter. Mais en se retournant il put voir Suzuya qui lui souriait
-Me fait pas flipper comme ça. Et...
Ce dernier portait une étonnante tenue de petite fille. Il fixa alors les hommes de l'escouade qui détournèrent aussitôt le regard. Bizareement il ne voulut même pas poursuivre la discussion plus loin.
-Pourquoi tu me regardes comme ça j'ai quelque chose sur le visage ? Demanda Juzoo
-Nan oublie. Et Akira et moi on a jamais été rien d'autre que de bons amis.
-Ah bon. J'ai du me tromper alors. Fit il avec son air ahuri.
-Mais oublie ça. Ou se trouve Haise en ce moment ?
-Sasaki a salement morflé à ce qu'il parait. Expliqua Nakarai.
-Sasaki ? A morflé.
-Il parait même qu'il a été attaqué par une nouvelle chouette. Enfin jusqu'a nouvel ordre Matsuri lui a donner le rang de double S.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au CCG
FanfictionSaito Hideki, un inspecteur de 1ere classe renfermé sur lui même depuis la mort de son supérieur lors de l'opération contre la chouette borgne. Il ferra la rencontre d'Akira Mado fille encore plus marqué par ces évènements. Il fera aussi la rencontr...