Paulo Dybala
7 Novembre
Je sais que Leo ne va pas tarder à rentrer de Paris. "Neymar se sent pas terrible, un peu seul, c'est juste l'histoire de deux jours, le temps que Andres et moi lui remontions le moral !". Tu parles ! Il m'a bien pris pour un con ! Son plan aurait pu être parfait. Vraiment. S'il n'avait pas oublié de prévenir Andre que je le croyais à Paris. Il va bientôt arriver et j'ai tellement envie de le frapper pour ce qu'il m'a fait. Et pour le message de Neymar aussi. Ce con s'est trompé de destinataire. Au lieu d'envoyé le message à Luis, il l'a envoyé à Leo qui avait oublié son téléphone ici. "C'est bon, mon plan a fonctionné comme sur des roulettes. Jevais détruire leur couple, comme je t'ai dit que je le ferais. Tu n'y pourra rien changer. D'ailleurs, je comprends pourquoi Dybala reste avec. Leo est un dieu au lit". Connards. Tous les deux. Leo comme Neymar. La voiture se gare.
Paulo : Les gars, allaient jouer dans vos chambres, s'il vous plaît.
Ils me sourient et montent. Quand Leo entre, il lance son sac dans un coin et viens vers moi. Il pose ses mains sur mes hanches et ses lèvres dans mon cou et je le repousse. Je ne peux pas prendre l'excuse du : "tu m'as trompé" parce qu'il me remettra l'histoire de Gonzalo dans la gueule.
Leo : Mon ange, qu'est-ce qui ne va pas ?
Paulo : J'avais besoin de toi, ces "deux" derniers jours !
Leo : Je sais. Ca a duré plus longtemps que prévu mais...
Paulo : T'avais dit deux jours, Leo ! Tu t'es barré une semaine !
Leo : Je suis désolé, mon ange.
Paulo : J'avais besoin de toi !
Leo : Moi aussi j'avais besoin de toi, il y a six mois, quand tu as préféré te taper Gonzalo !
Paulo : Parce que tu t'es tapé Neymar ?
Leo : Quoi ? Non ! Bien sûr que non !
Il me fixe droit dans les yeux, mentant. Et je le déteste pour ça. Un violent vertige me prend et je me rattrape à son bras pour ne pas m'effondrer. Je sens son bras passer dans mon dos et il me fait bouger mais je n'en ai pas réellement conscience. Je me retrouve avec une vue sur le plafond puis sur son visage.
Leo Messi
J'aurai pas dû tourner ma phrase comme je viens de le faire.
Paulo : Parce que tu t'es tapé Neymar ? il fronce le nez
Leo : Quoi ? Non ! Bien sûr que non !
Ses jambes fléchissent et il se rattrape à mon bras. Je passe mon bras dans son dos et le fait s'allonger dans le canapé.
Leo : Bébé, tu te sens bien ? Paulo ! Eh, mon ange, reste avec moi, d'accord ? Dis-moi ce qui ne va pas.
Paulo : C'est juste... Un vertige.
Sa respiration est erratique mais il s'assoit. Ma main passe dans ses cheveux, inlassablement. Il se colle à moi, les yeux embués de larmes. Sa tête glisse dans mon cou et je ne peux m'empêcher de caresser le sien. Il souffre et je le sais.
Paulo est à la cuisine, de dos. Je sais qu'il n'entend pas les conversations et je peux surveiller qu'il ne revienne pas. Luis est passé me voir pour avoir des nouvelles et Paulo l'a invité à rester manger, à ma grande surprise. L'uruguayen a accepté sans souci, donnant une franche accolade à mon petit ami qui souriait.
Leo : J'ai fait une connerie, mon pote.
Luis : Ah ouais ? Tu as fait quoi ?
Leo : J'ai couché avec Neymar. il recrache l'eau qu'il a dans la bouche
Luis : T'as quoi ?
Leo : Je sais que j'ai merdé !
Luis : Tu te fous de moi, pas vrai ? T'as pas pu faire ça !
Leo : Cries pas ! Je sais que j'ai fait une connerie !
Luis : Paulo te faisais confiance ! Il t'aime, il te donne toute sa confiance et toi, tu baises quelqu'un d'autre ? Mais t'es con, ma parole ! Paulo se retourne, souriant
Paulo : Luis, arrête de lui hurler dessus ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Luis : Rien ! Tu nous connais : on s'engueule tout le temps mais on s'adore ! mon petit ami rit et revient
Son regard marron brille d'une lueur de joie. Il pose les plats et s'appuit sur la table, les sourcils froncés. Je me lève et m'approche de lui. Quand je pose ma main dans son dos, il relève la tête vers moi, souriant faussement. Je l'aide à s'asseoir. Son regard est étrange. Son comportement est étrange.
Comme s'il savait que je l'ai trompé
VOUS LISEZ
One Last Love [Paulo Dybala x Leo Messi] | Terminée !
FanfictionPaulo Dybala voit son monde s'écrouler après des examens médicaux. Il a une tumeur au cerveau qui est trop étendue pour être opérée. Obligé d'arrêter le foot à cause de son état déclinant, il rejoint Barcelone pour vivre ses derniers instants avec s...