8.

513 38 1
                                    

Leo Messi


                  Je suis à l'entraînement avec Luis et Ousmane. Le premier tire violemment et j'ai à peine le temps de contrôler pour éviter de me la prendre en pleine face. Je lui lance un regard interrogateur. Qu'est-ce qu'il lui prend depuis mon retour de Paris, à lui ?

Ousmane : Y a un problème entre vous ?

Leo : C'est ce que j'aimerai comprendre aussi ! je croise les bras sur mon torse

Luis : Comment t'as pu lui faire ça ? Il te faisait confiance !

Leo : De quoi tu parles ?

Luis : Paulo.

Leo : J'avais compris.

Luis : Paris. Il m'a appelé dans la seconde où il a vu le message. J'étais au courant bien avant que tu ne m'en parle ! T'es un fils de pute, Messi !

Leo : Il... Luis...

Luis : T'es un bel enfoiré.

                  Un sifflement nous fait nous tourner vers l'entraîneur qui s'approche de nous.

Ernesto : Je peux savoir ce qu'il se passe ?

Luis : Je ne veux plus m'entraîner avec Messi.

Leo : Putain, sérieux, Luis ? On est de retour au nom de famille ?

Luis : Exactement ! Tu devrais avoir honte d'avoir fait ça !

                Il s'éloigne, visiblement énervé. Depuis quand Paulo et lui sont-ils potes ? Je soupire et on se reconcentre sur l'entraînement. Des flashs de ma nuit avec Neymar me reviennent. Ce n'était pas si mauvais. J'ai même plutôt apprécié. Mais ce n'était pas Paulo. Neymar n'est pas Paulo. Mon mari est nettement plus.... Différent. Mieux. Je rattrape le ballon et me tourne vers Ernesto qui est bien trop occupé à regarder les défenseurs. Je lance le ballon vers Ousmane et me dirige vers les vestiaires. Je dois me rattraper. Je dois vraiment me rattraper pour ma trahison.

                La porte de la maison claque. Enfin. Paulo est de retour de son rendez-vous chez le neurologue et les gars sont chez leur mère. Quand Paulo arrive, il fixe la tête un instant, les sourcils froncés.

Paulo : Qu'est-ce que t'as encore foutu ?

Leo : De quoi tu parles ?

Paulo : Je te connais, Leo.

Leo : Je t'ai trahi. Tu me faisais confiance et j'ai trahi ta confiance. Je suis tellement désolé. Je me disais qu'il fallait sincèrement que je me rattrape alors j'ai organisé une soirée, rien que pour nous deux. Parce que je t'aime et que je veux vraiment récupérer la confiance que j'ai trahi. Je sais que je n'avais pas le droit de faire ça. Je sais que coucher avec Neymar était la plus grosse erreur de ma vie et si tu me demande si j'ai aimais, te dire que non serait te mentir mais il y a une chose que tu dois savoir : c'est bien mieux avec toi. Parce que baiser et faire l'amour, c'est la même chose à une différence près : pour l'un d'eux, il y a des sentiments. Pas pour l'autre. Alors oui, j'ai baisé avec Neymar et j'en suis désolé. Mais toi, je fais l'amour avec toi. Je fais l'amour avec toi parce que je t'aime et que tu es l'homme de ma vie, Paulo Bruno Ezequiel Dybala. Tu es le seul et unique que j'aime et que j'aimerai à vie. Je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas te perdre. Parce que peut importe ce que nous traversons, peu importe les épreuves par dessus lesquelles nous devrons passer, je veux être à tes côtés jusqu'au bout. Je te l'ai dit l'autre jour : je me battrais pour toi. Je me battrais pour rester à tes côtés jusqu'au bout. Je me battrais pour qu'on reste ensemble. Parce que je t'aime et que je ne veux pas t'abandonner alors que tu es malade. Alors ouais, tu étais déjà malade quand j'ai commis la plus grosse boulette de ma vie et je le savais mais je t'aime terriblement, Paulo. Je ne peux pas te perdre. Je ne veux pas te perdre. Quoiqu'il se passe. Quand on s'est marié, on s'est promis d'être là pour l'autre. Dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et la maladie, dans la joie et la tristesse. Alors... J'ignore si tu m'as déjà pardonné mais si ce n'est pas encore le cas, je veux mettre toutes les chances de mon côté. Parce que je suis tombé dingue amoureux de toi, bébé et que je ne survivrai pas si tu venais à me dire qu'on doit se séparer à cause de ma connerie, mi Amor.

One Last Love [Paulo Dybala x Leo Messi] | Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant