Bonus #1

683 45 11
                                    

Luis Suarez


Coutinho m'appelle pour la troisième fois d'affiler. Je décide de décrocher à l'aide de mon kit main-libre.

Luis : Ouais, gamin ?

Phil : Il y a eu un suicide sur la route.

Luis : Je sais, j'ai du prendre une déviation. Et ?

Phil : C'est... Paulo. Leo va pas bien. Il a besoin de toi.

Luis : Quoi ?

Phil : Je suis désolé de devoir t'annoncer ça, mais Paulo s'est jeté du pont. Je... Leo est en état de choc ou un truc du genre.

Luis : J'arrive. Tu peux prévenir Gerard, s'te plaît ? S'il est sur la route pour la capitale, dis-lui de ne pas faire demi-tour pour l'instant. Je m'occupe des fils Messi.

Phil : Et Neymar, faut le prévenir, tu penses ?

Luis : Il portait pas vraiment Paulo dans son coeur !

Phil : Ouais, mais il tient à Leo, quand même. Et puis tu l'adorais pas non plus, Dybala, au début.

Luis : Ouais. T'as raison. Je m'occupe de le prévenir.


Il raccroche et j'appelle Sofia. Elle doit être au courant en premier.

Sofia : Oui, mon amour ?

Luis : Sofia, je... Paulo... Paulo s'est suicidé. Je...

Sofia : Oh mon dieu ! Comment va Leo ?

Luis : Selon Coutinho, il est en état de choc. Je vais chez lui, tu récupères les moufflets et tu ne leur dis rien ! C'est à Leo de le faire. S'il préfère que tu ne vienne pas, je t'enverrais un message.

Sofia : D'accord. Tu veux que j'appelle Ney pour le...

Luis : Je m'en occupe, ma belle. Je t'aime.

Sofia : Euh... moi aussi.


Je raccroche. C'est vrai que je lui dis rarement que je l'aime, mais avec ce qu'il vient de se passer, j'ai dans l'idée qu'il faut dire aux personnes que l'on aime que c'est le cas. Je compose le numéro de mon ami parisien.

Neymar : Luis ! Bien ou bien ?

Luis : Ni l'un ni l'autre. C'est la merde ici, frère.

Ney : Nouveau drame chez les Messi-Dybala ?

Luis : Pas des moindre, ouais.

Ney : Paulo n'a pas supporter que Leo ait du retard à cause du suicide sur le chemin du retour ?

Luis : Pas de risque puisque c'est lui le suicide.

Ney : Quoi ?

Luis : Paulo... Paulo s'est jeté du haut d'un pont. Sûrement par peur d'oublier Leo, petit à petit, mais... Il... Il est ...

Ney : OK ! Je me mets en route tout de suite. Je vais prendre mon jet, ça sera plus rapide. Je serais là avant ce soir. Comment va Leo ?

Luis : J'sais pas. J'suis bientôt chez lui.

Ney : OK. Euh... On se dit à ce soir, alors. Je... Tu es sûr que je peux venir, en fait ?

Luis : Il a besoin de notre soutien. La MSN doit se serrer les coudes, OK ?

One Last Love [Paulo Dybala x Leo Messi] | Terminée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant