Paulo Dybala
Neymar. Je relève la tête vers mon mari. Celui-ci soupire. Je déverrouille l'appareil et clique sur la conversation alors qu'il fronce les sourcils.
Paulo : « Vivement que tu remonte sur Paris », « Tu me manque », « Divorces », « J'ai envie de toi ». Combien de temps ?
Leo : C'est juste un délire. Et puis... J'ai couché qu'une fois avec lui.
Paulo : Après qu'il t'ait envoyé « Besoin de toi, de tes bras. Prétexte un truc pour pouvoir venir. Peu importe ce que ça sera ». Tu avais répondu qu'il n'y avait pas de soucis. Combien de temps ?
Leo : Mon ange...
Paulo : COMBIEN DE TEMPS ?
Il soupire et ferme les yeux quelques secondes. Quand il les rouvre, je lui en colle une. Sa tête tourne et je sors. Je viens d'arriver dehors quand il m'attrape, fermement le poignet. J'ai envie de le tuer. Il m'a trompé. Il a couché avec l'autre espèce de brésilien. Je dégage, d'un mouvement brusque, mon poignet alors que nos regards se croisent. Il pose ses mains sur mes joues et ses pouces passent sous mes yeux pour retirer les larmes qui y roulent. A cause de lui. Il me répète, sans cesse, qu'il est désolé. Je ne peux pas lui en vouloir. J'ai couché avec Gonzalo. Je passe mes bras autour de sa taille et me colle à lui, pleurant dans son cou. Il frotte mon dos, doucement, tentant de me calmer, de me rassurer.
J'arrive dans la cuisine. Leo est là, prenant son petit déjeuner avec ses fils. Les deux enfants ne m'ont pas vu.
Thiago : Pourquoi tu t'assois pas, Papa ?
Leo : J'ai pas envie.
Thiago : Tu nous dispute quand on s'assoit pas.
Paulo : Sauf que c'est lui l'adulte. Il a le droit.
Leo sourit en coin. Lui et moi savons pertinemment qu'il ne peut pas s'asseoir vu la nuit qu'il vient de passer.
Leo : Les gars, allez préparer vos affaires pour l'école !
Les deux enfants se lèvent, embrassent ma joue et montent en courant. Je m'approche et embrasse Leo.
Leo : Non.
Paulo : Quoi ?
Leo : Quand tu te défoulé sur mes fesses et ma prostate, tu me demandais si le sexe avec Ney avait été aussi bon. La réponse est non. Pour la simple et bonne raison qu'en couchant avec lui, je n'ai pas arrêté de penser à toi. Je n'avais jamais couché avec lui avant l'autre jour. Je ne le laissera pas nous détruire, tu en as ma parole. Tu es le meilleur coup de toute ma vie, chéri. Et ça sera toujours le cas.
Sa main caresse ma joue, tendrement. J'appuie le contact, légèrement et Leo me sourit. Il m'a trahit mais j'ai fait exactement pareil. J'ai couché avec Gonzalo. Je suis celui qui a commencé ça. Il m'en voulait, il a craqué. Je ne peux pas lui en vouloir. J'attrape son téléphone et il fronce les sourcils.
Paulo : Promis je ne bloque pas ton très cher ami. Je vais juste lui rappeler à quel point notre couple est fort.
Il sourit et secoue la tête alors que je commence à taper vivement le SMS.
To Ney : Hey, bro ! Juste pour te rappeler un truc : Leo est en couple. Je sais que tu t'en souviens. Tu veux nous détruire. Je sais pas vraiment si tu es au courant mais... Faut vraiment que tu fasse gaffe quand tu envois un message. Je suppose que « Leo » et « Luis » sont les personnes avec lesquelles tu parle le plus, ou bien ils se suivent juste dans ton répertoire mais... Vérifie avant d'envoyer un message de menace pour le couple à la mauvaise personne. L'envoyer à Leo au lieu de Luis, sachant que le portable de Leo était à Barcelone et que j'ai le code ? T'es encore plus stupide que tu ne le crois. Je suppose que tu dois être content, là-bas, à Paris. Le scandale de Paulo Dybala dans un restaurant cinq étoiles et la gifle qu'il a donné à son mari, Leo Messi. Manque de bol pour toi : on ne se sépare pas. On est juste plus fort que toi. Notre amour sera toujours supérieur à celui que Léo ressent pour toi. Désolé de te l'annoncer Da Silva Santos : t'es échec et mate. Ou... du moins, jusque dans quelques mois. La question est : n'auras-tu pas déjà brisé votre amitié en essayant de me séparer de lui d'ici là ? Je pense que si. Oh et Luis était furax quand je lui ai montré le message. S'il passe sur Paris, fais attention, je pense qu'il a envie de t'énucléer. M'enfin... Fais comme tu veux. Cordialement,
Paulo Dybala-Messi
Je me tourne vers Leo qui sourit. Il m'embrasse et appuie sur le bouton d'envoi. Paulo 1, Neymar 0.
Je pensais vraiment que c'était aussi simple.
VOUS LISEZ
One Last Love [Paulo Dybala x Leo Messi] | Terminée !
FanficPaulo Dybala voit son monde s'écrouler après des examens médicaux. Il a une tumeur au cerveau qui est trop étendue pour être opérée. Obligé d'arrêter le foot à cause de son état déclinant, il rejoint Barcelone pour vivre ses derniers instants avec s...