Paulo Dybala
Leo est parti à l'entraînement. Il préfère que je reste à la maison pour éviter que je me prenne la tête avec Luis. Il est bizarre. Distant. Ses fils sont à l'école, il est à l'entraînement. Je suis seul. Entièrement seul. Seul avec ma tumeur. Je décide d'aller prendre une douche. Je suis au milieu des escaliers quand un violent vertige me prend et je ne distingue plus ce qu'il y a autour de moi.
Leo Messi.
Je suis en plein entraînement quand un membre du staff arrive pour parler à l'entraîneur. Il se tourne vivement vers le mec qui lui parle.
Ernesto : Leo, ramène toi !
J'y vais, courant rapidement alors que je suis à bout. Je lance un regard sur ma montre. 11h45. Il ne reste que 15 minutes et Paulo vient me chercher avec les gars.
Leo : Un problème, chef ?
Ernesto : Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu devais récupérer tes fils ?
Leo : Parce que c'est pas le cas. Paulo s'en occupe !
Ernesto : L'école vient d'appeler. Ton voisin les a récupéré. Il est dans le hall. Il dit vouloir te voir.
Il me fait signe d'y aller. Je traverse le centre d'entraînement en courant. Quand j'arrive, mon voisin d'en face est là. Je m'approche.
Leo : James ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
James : L'école m'a appelé avant de prévenir ton centre d'entraînement. Tes fils sont chez moi avec Maria. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Leo : Paulo devait y aller !
James : OK ! Tu retourne t'entraîner. Je vais aller jeter un coup d'oeil chez toi. Je te tiens au courant.
Leo : Tu rigoles ? Je viens !
On sort du batîment et on se dirige vers la voiture de James. Il la déverouille et je monte à bord, nerveux. Mon genou se secoue alors que l'inquiètude et la panique ont pris le contrôle de mon organisme.
Je fais les cents pas. Luis et Gérard arrivent, ce dernier portant mes affaires. Il est pose sur un siège de la pièce où les médecins m'ont demandé d'attendre pour éviter une émeute, là-dehors. L'espagnol me fait une accolade viril avant de me faire m'asseoir.
Gérard : Des nouvelles ?
Leo : Pas encore.
James : Maria les a mit à la sieste.
Leo : OK. Merci. C'est un ange.
James : On sait que vous feriez la même chose pour nous.
Gérard : Il va s'en sortir.
Leo : Je sais mais... C'est tellement dur à gérer.
Luis : C'est de sa faute !
James lui lance un regard assassin alors que Gerard soupire en lui lançant un regard noir. Je préfère ne pas répondre.
Gérard : Tu crois qu'il a demandé ça ? Tu crois qu'il a envie de mourir ? Je ne pense pas ! Il n'a que 23 ans. Si t'es là, c'est pour soutenir Leo, pas pour enfoncer son mec atteint d'une tumeur, espèce de crétin !
L'uruguayen lance un regard noir à notre ami. La porte du bureau s'ouvre et le médecin entre. Je me lève d'un bon.
Médecin : Il va bien. Il a même reprit connaissance. On lui a fait faire une batterie de test. Vous pouvez me rappeler combien de temps lui donnait le médecin italien ?
Leo : 6 mois. 7 maximum.
Médecin : Il vous a bien entubé. Ce sera 4. 5 maximum.
Mon coeur se serre douloureusement. Ca fait quand même deux mois de moins que prévu. Gérard pose sa main dans mon dos, le frottant légèrement. Une nausée m'assaillit. C'est pas possible. J'ai l'impression de vivre dans un cauchemar. Pourquoi faut-il que le corp s'acharne contre moi ?
J'ai appris ça puis j'ai fait la pire erreur de ma vie
VOUS LISEZ
One Last Love [Paulo Dybala x Leo Messi] | Terminée !
FanficPaulo Dybala voit son monde s'écrouler après des examens médicaux. Il a une tumeur au cerveau qui est trop étendue pour être opérée. Obligé d'arrêter le foot à cause de son état déclinant, il rejoint Barcelone pour vivre ses derniers instants avec s...