Deux jours plus tard
Point de vue omniscient
I dreamed I was missing
J'ai rêvé que j'avais disparu
Paulo se réveilla en sursaut, la respiration haletante. Son rêve avait été très étrange. Trop étrange. Il avait assisté, impuissant, à la descente aux enfers de beaucoup de personnes. Il s'était retrouvé face à un téléviseur qui annonçait sa disparition, tout simplement. Leo était à ses côtés, inquiet. Quand il avait voulu le toucher, caresser sa joue, sa main avait traversé son amant. Il n'était qu'un fantôme assistant à la descente en enfer de son petit ami. Et le téléviseur montrait sa voiture écrasée contre un arbre, entièrement vide. Personne ne savait où il était.
You were so scared
Tu étais tellement inquiet
Leo semblait juste dévasté, inquiet. Il ne disait rien, rongeant ses ongles déjà court. Paulo s'était tourné vers le téléviseur qui indiquait que les gendarmes allaient abandonner l'enquête après une semaine de recherches. Leo avait fondu en larmes et, encore une fois, le plus jeune n'avait pas pu le toucher. Il en était incapable. Il ne pouvait pas lui faire sentir sa présence à ses côtés et ça le faisait paniquer intérieurement.
But no one would listen
Mais personne ne voulait t'écouter
Leo avait alors commencé à appeler des personnes. Personne ne voulait l'écouter. Il s'énervait, pleurait, paniquait. Pourquoi personne ne voulait l'écouter ? Il tournait en rond, dans le salon de la villa, attendant des nouvelles qu'il n'aurait pas puisque les flics abandonnaient l'enquête. Paulo était témoin de ça, ne pouvant rien faire pour rassurer son amant qui était à deux doigts de se tirer les cheveux.
Cause no one else cared
Parce que personne d'autre s'en inquiétait
Ils abandonnaient parce qu'ils avaient d'autre enquêtes. Ils avaient déjà conclu à la mort du joueur de foot. Paulo hurlait à Leo qu'il était là mais il ne pouvait pas se faire entendre, non plus. Les flics s'en foutaient de le retrouver. Pour eux, il était tombé de la falaise en voulant sortir de son véhicule. Et tout le monde s'en foutait. Si ça avait été Leo, peut-être auraient-ils cherché plus longtemps, plus profondément dans l'eau, plus intensément. Mais ce n'était que Paulo.
After my dreaming
Après mon rêve
Alors, en se réveillant, Paulo était haletant et en sueur. Leo positionna sa main dans le dos tremblant de son petit ami avant de le prendre dans ses bras, tentant de le rassurer. Mais il n'y arrivait pas. C'était impossible. Paulo était marqué parce qu'il venait de voir dans son rêve. Dans son cauchemar. Il tenta de respirer plus calmement.
I woke with this fear
Je me suis réveillé avec cette peur
Quand ce fut fait, Leo fut rassuré. Son petit ami avait repris des couleurs normales et respirer plus calmement, plus profondément. Mais il ne savait pas. Il ne savait pas que Paulo était en proie à de terribles démons. La peur le tenaillait, ne voulant plus jamais le lâcher. Son regard était rempli de larmes mais Leo ne décella pas ce qu'il y avait au fond. Un mélange profond de peur et de panique. Le plus vieux se leva alors, quittant la pièce pour aller à l'entraînement.
VOUS LISEZ
One Last Love [Paulo Dybala x Leo Messi] | Terminée !
FanfictionPaulo Dybala voit son monde s'écrouler après des examens médicaux. Il a une tumeur au cerveau qui est trop étendue pour être opérée. Obligé d'arrêter le foot à cause de son état déclinant, il rejoint Barcelone pour vivre ses derniers instants avec s...