Dans les univers fantastique et d'aventure, les personnages ont souvent des pouvoirs ou se battent. Comme je suis pas mal tannée de toujours voir l'épéiste simplet avec la magicienne de glace ou peu importe, je vous fait découvrir différents types de combattants afin de redonner de l'originalité à vos histoires!
Avant de débuter, chaque guerrier à ses forces et ses faiblesses. Ce sont donc sur les compétences qu'on se base. Celle-ci sont séparées en trois catégories (Inspiré de Skyrim);
Le guerrier
-Une main
-Deux mains
-Armure lourde
-Parade (habileté avec le bouclier)
-Forgeage
-ArcherieLe mage
-Guérison
-Destruction
-Altération (modification des lois de la physique)
-Invocation
-Enchantement
-IllusionLe voleur
-Armure légère
-Crochetage
-Alchimie
-Furtivité (Discrétion)
-Éloquence (Habileté à marchander en gros)
-(Archerie)Les guerriers
Un guerrier est quelqu'un qui attaque ses adversaires physiquement
Une main + magie
Le guerrier une main + magie est un guerrier qui utilise une arme quelconque qui n'utilise qu'une main (Épée plus légère, petite hache, dague, VOYEZ PLUS LOIN QUE L'ÉPÉE, etc.) et son autre main complète en utilisant un peu de magie, souvent élémentaire (Feu, eau, vent, terre, foudre, lumière, noirceur, métal, bois, glace, etc). Ce guerrier est souvent spécialisé dans l'attaque (l'art d'être guerrier), est souvent bon en magie et souvent moins doué pour tous ce qui appartient à l'art du vol.
ArcherAttention! Selon moi, il existe deux types d'archer. L'archer-guerrier et l'archer-voleur. L'archer-guerrier serait plus équipé d'armures lourde et serait donc moins discret, mais se tiendrait à l'arrière du combat comme renfort. Évidemment, il utilise une arc et des flèches. L'archer-guerrier est spécialisé dans les compétences du guerrier (Attaque, force, etc.).
VOUS LISEZ
Guide d'écriture
RandomVoici un guide d'écriture pour vous aider à travers la magnifique aventure qu'est la création d'une histoire. Il s'agit d'abord de mon guide personnel que je partage pour que tous puissent en profiter! À travers ce livre vous découvrirez les multipl...