Deux semaines plus tard, la maladie ne c'était pas encore emparée du sanctuaire.
Mais l'eau étant contaminée, les plantations ne pouvaient être arrosées.
La population de Rodorio, assoiffée, tomba alors dans une famine, en plus de la Peste qui avait forcé la petite ville à se mettre en quarantaine.
Seul le sanctuaire persistait toujours.
Ils faisaient des vas et viens à Athènes pour venir nourrir la population.
Et, comme vous le savez, Sao n'est pas du genre à laisser des personnes malades.
Elle s'activait alors personnellement à la guérison des villageois, malgré son rang et donc l'interdiction donnée par le Pope de rentrer en contact avec les malades et les personnes de petits rangs.
Conclusion : elle était constamment surveillé.
-Déesse Athéna ?
Lenies, chevalier du sagittaire ainsi que ça noble personne qui n'était autre que lui même, cherchait la jeune fille dans les cuisines du sanctuaire.
Il lui courait après depuis le debut de la matinée, et l'avait enfin aperçu, entrant dans cette pièce.
Son pas était lent, et l'oeil aux aguets, scrutant le moindre détails qui lui passait sous le nez.
-Déesse je ne vous veux point de mal, loin de moi cette idée. Continua t'il, avançant encore. Et si nous allions nous ballader un peu, vous et moi ? Vous avez l'air très perturbée par ses derniers événements et ...
Un gros BAM se fit entendre.
Sao venait de lui balancer une chaise en pleine figure, l'assomant.
-"Se ballader" ? Nan mais il s'est cru chez mémé ou quoi ?! Il a qu'à m'offrir des bonbons et m'inviter chez lui aussi pendant qu'il y est !
Elle ramassa la chaise et s'épousta, partant des cuisines, direction Rodorio.
Elle marcha vers la ville d'un pas assuré, chanceuse de ne plus croiser personne, pas même un chat.
Un bout de tissus sur le nez, elle commença à traverser la ville, cherchant quelques agonisants.
Soudain, quelque chose la fit sursauter. Elle se retourna et tomba sur un marinas.
-Alors on se promène petite Déesse ~~?
Sao resta surprise et recula de quelques pas.
-Tu es bien la déesse Athéna,
non~?-Euh...oui mais....AU SECOUR !!!!!
Elle prit vite quelques pierres aux sols et lui jeta sur la figure, courrant vers le sanctuaire.
-Aah !! Sale petite...!!
Le marinas la ratrappa et les téléporta tous deux au sanctuaire marin.
De l'autre côté de ville :
- AU SECOUR !!!!!
Emmha et Kal sursautèrent.
-D'où viens ce cri ?
-Aucune idée, allons voir.
-Attendez !!
Les deux chevaliers se retournèrent pour voir Kali courrir vers eux.
-C'est....C'est Saori ! S'exclama t'elle, essouflée. C'est Saori qui a crié !
-Ton Athéna ? Blanchit Kal, regardant l'adolescente.
VOUS LISEZ
Une Invitée Surprise Tome 3
FanfictionMaintenant que Kalissa et Sao sont allé dans le passé, c'est la guerre du 11eme siècle qu'elles vont devoir affronté, au côté de Kalissa et des autres chevaliers du passé.