Hey ! Ce message vient de Aokogama du futur.
(Oui ce petit résumé est posté juste après l'enlèvement de Saori par un marina, même si maintenant nous sommes une dizaine de chapitres plus loin dans la fiction.)C'est important pour vous de lire ce petit résumé.. de peur que vous soyez perdu pour la suite des événements !
Car j'ai vu que c'était surtout après cet épisode de l'histoire que ça se melangeait pour vous >~<.Alors :
Après que les anges noirs se soient réveillés dans les corps des filles de Kalissa et Radamenthe, Kali et Saori sont parti dans le passé, 1000 ans auparavant pour que les chevaliers de cette génération ( dont Kalissa en fait parti ) tuent ces anges avec l'aide des spectres durant la guerre contre Poséidon.
Elles ont alors fait la connaissance d'Ithiaque, un serviteur du sanctuaire qui a l'air d'avoir un penchant pour Kali.Ici, si l'on regarde le dernier chapitre, Saori vient de se faire enlever "par erreur".
Kali a convaincu la déesse Athéna du 11eme siècle ( Mélona) et le grand pope d'accepter une aide extérieure pour la retrouver.
Il faut ici garder en tête qu'elle va demander de l'aide au monde parallèle qui l'avait aidé auparavant durant le tome 1.
Donc ce ne sont pas les chevaliers de son monde à elle. Ceux sont du monde avec froufrou girl.
Ce monde parallèle va donc venir avec elle dans le passé pour les aider.Voilà c'était juste une précision, si C'est encore flou pour vous n'hésitez pas à me le dire !^^
VOUS LISEZ
Une Invitée Surprise Tome 3
FanfictionMaintenant que Kalissa et Sao sont allé dans le passé, c'est la guerre du 11eme siècle qu'elles vont devoir affronté, au côté de Kalissa et des autres chevaliers du passé.