On l'attend depuis longtemps

72 9 46
                                    

- Saori ! S'exclama Mélona, se mettant en garde.

- Oui ..?? Sursauta celle ci, la regardant.

- Va au 13eme temple prendre notre armure. Et apporte la moi. Vous étiez venu ici pour nous prévenir de tuer les anges et de ne pas simplement les endormir non ? Et bien l'information a été transmise. Le grand pope va vous ramener dans votre temporalité toi et Kali. Votre travail est terminé. Laissez le passé assuré votre futur.

Elle intensifia son cosmos, le sceptre à la main.

Sao la regardait toujours surprise. Vraiment ? Comme ça ? D'un coup ?

-..Mais..on va vous aider !

- Si on a réussi à le faire dans votre passé c'est qu'on va réussir ici aussi. Alors fait moi confiance. Tu ne dois pas mourir ici. Va récupérer Kali et rentrez chez vous, cette guerre ne vous concerne plus !

-NON ! Cria Saori se mettant devant elle. Elle nous concerne ! Je SUIS Athéna ! Comme toi ! Alors j'ai moi aussi mon rôle à jouer ici on va pas vous abandonner !!

Pendant ce temps, les deux anges regardaient les déesse, pensif :

-Ouka ?

- Oui. Tout de suite.

Il créa un ultime rayon lumineux et le lança sur Saori :

-L'avarice.

- Saori !! Pousse toi !!

Mélona jeta Sao sur le côté et se prit l'attaque de plein fouet. Un peu déboussolé elle tomba par terre. Elle s'appuya sur une dalle de pierre pour se relever. Kalissa des Gémeaux s'approcha alors pour lui donner la main.

-Non ! Kalissa ne me touche pas.

Mélona regardait la dalle en question qui était devenue une dalle d'or.

-Oh Bordel.. alors c'est ça la conséquence de l'avarice ?

Fit Mako du scorpion, voyant que sa soeur était maintenant intouchable.

- Il faut vous mettre à l'abri Déesse Athéna ..!

-Non ne me touchez pas mes chevaliers. Ça va aller.

Elle se releva et sans regarder Saori lui adressa la parole :

-Va chercher Kali. Monte au 13eme. Et prend Ithiaque avec toi. Dans cet état, il ne peut pas combattre. C'est un ordre.

-....

Saori la regarda et lacha un " je suis désolée " avant de commencer à monter, tirant Ithiaque par le poignet.

À l'autre bout du sanctuaire, Kali se relevait difficilement de sa chute. Elle aperçu au loin le rayon qui allait percuter quelques secondes après Mélona.
Le choc qu'elle avait reçu à la tête en tombant à terre avait fait disparaître le sort que lui avait jeté les deux anges.

Si seulement il y avait un moyen de leur balancer une attaque tout en les tenant immobile.. pensa t'elle après avoir bien reprit ses esprits.

Et là, elle fit tilte. Mais bien sûr !
Elle se mit alors à courir vers les grands escaliers et y croisa Saori. Elle lui raconta ce qu'il venait de se passer, tandis qu'Ithiaque grondait après une colonne la traitant d'espèce d'Apollon sale et impure.

-Attend laisse moi faire Sao.

Kali, agacée par les cris d'Ithiaque le prit gentiment par la nuque avant de l'emplatrer dans la colonne, qui se brisa sous le choc.

Une Invitée Surprise Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant