-Dis moi tu vas venir à chaque fois que t'as un problème dans ta vie ?
La jeune fille se tourna vers l'italien et sourit.
-Pas la mienne, celle de Saori.
C'est à ce moment la ô vénérée déesse Athéna fit son apparition.
-Kalissa as tu vu l'heure ?! Comment oses tu me déranger maintenant !
-Excusez moi Déesse.
Elle s'inclina et continua :-Je vais tout vous expliquer, sans omettre un seul détail.
Elle commença alors son récit, racontant tout ce qu'il s'était passé après le réveil des deux anges.
Athéna froufrou ( ooh ça fait trop longtemps ce truc ! XD ) écoutait, un regard sévère.-Et en quoi mon sanctuaire pourrait vous aider, encore une fois ?
-Il s'agirait d'une mission de sauvetage. Comme je vous l'ai dit, notre déesse du 20ème siècle s'est fait enlevé. Dans 48 heures elle sera exécutée si nous ne déclarons pas forfait. Mais il est hors de question de perdre cette guerre, ça changerait tout le cours de l'humanité. Donc, il faut récupérer Saori sans qu'ils s'en aperçoivent :
Si il y a deux Athéna, il nous sera plus facile de tromper les gardes.La déesse en face de Kalissa poussa un grand soupire et se pinça l'arête du nez.
Ce monde était vraiment un bon à rien.-Et pourquoi ne pas tout simplement tétéporter la chevalier du bélier pour la récupérer ?
-Elle serait prise au piège dans l'espace temps, le sanctuaire marin bloc ce genre d'entrées, évitant ainsi les invasions secrètes.
-Que décidez vous, Altesse ? Fit le Pope en s'approchant d'Athéna.
Celle ci le fixa puis fit glisser son regard sur ses chevaliers ainsi que Kalissa.
-C'est bon, on y va..
Dans le passé, temple de Poséidon :
-Et elle refuse de sortir ?
Les gardes, statiques devant Poséidon, venaient lui rapporter le manque de coopération de la part de la Déesse prisonnière.
-Non votre Altesse.
-Et pourquoi donc ? Elle a à manger, de beaux habits, un bon lit..
-Elle dit avoir ses règles Monseigneur.
Sanctuaire d'Athéna, Treizième temple :
-À ce que je vois vous avez ENCORE besoin de nous. Je me demande vraiment si cela est digne d'un sanctuaire d'Athéna.
Kali venait d'arriver avec le monde parallèle, et comme à son habitude, Froufrou girl passa son temps à raconter les explois et les éloges de son sanctuaire.
Mélona elle, assise sur son trône, écoutait tranquillement, ne voulant pas couper la déesse dans ses récits plus fantastiques les uns que l'autres.
Elle commençait à regretter la gentille douce et altruiste Saori.
-Et si nous passions au plan d'action, Déesse Athéna ?
La jeune fille tourna la tête vers son Pope et sourit.
-Oui bonne idée. Comment allons nous procéder ?
-Nous devons passer sans nous faire repérer.
-Et comment comptez vous faire ça, Grand Pope ?
Froufrou girl haussa un sourcil en le regardant.
Le Pope tourna alors sa tête vers Kali.
-Pourrais tu lui dire par télépathie que nous venons la chercher cet après-midi vers 14h, devant le temple de Poséidon, s'il te plaît ?
La jeune fille sourit et acquiesça.
-Et de ce qui est de s'infiltrer ? Demanda Mélona, inquiète.
-Tout simple, fit Athéna à froufrou, faisant voler ses cheveux. Ma très chère égo se cache, faisant ainsi croire qu'elle s'est échappée. Les gardes vont la chercher, et c'est là que j'entre en action.
-Bonne idée. Kalissa, va prévenir les chevaliers. Nous partons après le déjeuner. (Car oui, manger c'est important.)
Après cette réunion terminée, la jeune fille sorti du temple.
À l'entrée de celui ci, elle sourit en voyant Dohko qui l'attendait.-Tu nous en a fait des vertes et des pas mûres toi hein ?
-Oh oui bah ça va hein.
Kalissa riait en faisant faussement la moue.
Le chinois sourit et lui frixionna les cheveux affectueusement, tout en entament sa descente,
Chouquette le suivant de près.-Vous êtes restez longtemps devant le temple ?
-Nan ne t'inquiète pas. Je savais que la réunion devait se terminer. Mais dis moi plutôt.. toi, comment ça va ? Ça ne doit pas être simple.
-Pas du tout même. Ma famille me manque, et je suis aussi inquiète de trop changer le passé. Avez vous des nouvelles de mon monde ?
-Non, désolé. Nous n'arrivons toujours pas à communiquer avec ton époque.
Kalissa lacha un profond soupire.
Dohko passa alors son bras autour de ses épaules en signe de réconfort.Ça lui faisait du bien de le revoir. Son père et ses frères lui manquaient, et de les avoir de nouveau à ces côtés lui mettait un peu de baume au coeur.
VOUS LISEZ
Une Invitée Surprise Tome 3
FanfictionMaintenant que Kalissa et Sao sont allé dans le passé, c'est la guerre du 11eme siècle qu'elles vont devoir affronté, au côté de Kalissa et des autres chevaliers du passé.