-Et donc tu t'appelles comment ?
Les deux jeunes filles assises sur le lit faisait connaissance avec le jeune serviteur qui lui était toujours sur son matelas de paille par terre.
-Je me nomme Ithiaque.
-Je suppose que tu connais déjà nos prénoms, non ? Sourit la petite Kali en souriant.
-Tout ce que je sais, c'est que notre déesse du 20ème siècle se prénomme Saori. Mais j'ignore le votre damoiselle.
-Noooon tu dors avec quelqu'un alors que tu ne sais pas comment elle s'appelle ? ?
S'étonna, la jeune divinité, se penchant vers le jeune homme.-Et bien... je...euh...à vrai dire...
-Roh arrête Sao tu le mets mal à l'aise ! Rouspéta le jeune femme en riant. Je m'appelle comme la chevalier des Gémeaux. Kalissa. Mais pour faire plus simple tu peux m'appeler Chouquette.
-Oh le bon vieux temps de Chouquette ! Fit la fille aux cheveux roses avec mélancolie.
-Oui, c'est vrai..
Au matin :
-Déesse Athéna !!!!
Un garde venait de se ruer dans la salle du trône.
Mélona, surprise, se leva de son trône.-Qu'y a t'il ? Qu'est ce donc ?
-Il s'agit de Rodorio, votre sainteté. Le village à été attaqué !
-Attaqué ?
-Oui, les seigneurs Loca et Emmha et Tarcass sont déjà sur les lieux.
-Bien. Tu peux te retirer. Merci.
Le garde repartit, et Mélona se rassit.
-Il faudrait peut être aller voir ?
La jeune femme aux cheveux d'argent se retourna vers son égo du futur.
-Les chevaliers s'en charge, je ne pense pas..
-Et moi je pense que nous devrions, rien que pour aller aider, pour les blesser, pour les familles, pour..
À ce moment Sao croisa le regard de Mélona. Celle ci lui sourit.
-Tu es très altruiste. C'est une qualitée. Mais essaye de rester à ta place de déesse, et laisse les chevaliers s'en charger. J'ai confiance.
À cette remarque, la jeune femme se résigna, et s'éclipsa.
-Chouquette, tu m'entends ?
-Ah ? Ah, euh oui je t'entends Sao. Qu'est ce qu'y a ? Pourquoi tu m'appelles par télépathie ?
-Il y a eut une attaque à Rodorio. Tu peux aller voir de ma part ? Je suis obligé de rester ici comme une bonne petite déesse bien gentille..
-Hein ?! Une attaque ?! J'y vais !
-Ouvres bien les yeux. Nous sommes à l'aube de la guerre avec Poséidon. Si tu vois un marinas préviens moi.
Elle coupa la communication et alla s'occuper l'esprit à la bibliothèque.
Kali elle ne perdit pas de temps et commença à courir, direction Rodorio.
Une fois arrivée, elle y trouva comme l'avait dit le garde les trois chevaliers.
Ils s'occupaient alors de soulever les décombres et d'aider les blesser, de chercher des indices et de secourir les enfants perdus.
-Hum...Bonjour, je viens vous aider ! S'exclama t'elle, les rejoignant.
Les trois protagoniste la regardèrent un instant.
Ce fut Tarcass qui brisa le silence.
-Excellente idée ! Peux tu essayer de chercher quelques blessés ? Ou enfant ?
-Ah, oui bien sure.
Elle se mit alors à l'oeuvre, écoutant en même temps les concersations des trois adultes.
-Franchement, je ne vois pas qui aurait pu faire ça. Soupira Emmha, essayant de bercer un enfant qui pleurait.
-Et bien en fait...
Loca lui montra alors un symbole encastré dans le mur d'une maison.
Le symbole prenait toute la largeur du mur.
-Le trident de Poséidon ??
-C'est donc lui... aah je n'y arrive pas !
Emmha continuait de consolait l'enfant qui continuait toujours de jacasser dans ses bras.
-Je peux essayer ?
Kali le prit alors aux bras et commença un petit chant.
Le bébé se calma et s'endormi. Elle le retendit alors à la vierge qui le prit contre elle.
-Comment à tu fais ?
-J'ai élevé les enfants de Kalissa dans le futur. J'ai l'habitude.
-Pourquoi les avoir élevé si ils avaient une mère ? Se questionna le capricorne, s'approchant.
Kali ne répondit pas et haussa les épaules avec un regard qui voulait tout dire.
Les trois chevaliers se turent alors.
-Ne lui dites rien, s'il vous plait. Cela modifierait le temps.
....
-Poséidon ??
-Oui, déesse Athéna. La marque du dieu Poséidon a été retrouvé sur une habitation. Il est l'unique responsable.
Après avoir fait le consta les trois chevaliers et Kali allèrent au Treizième temple pour en informer leur déesse.
Sao était elle aussi présente, et écoutait.
-Mais pourquoi aurait il fait ça... réfléchit la jeune divinité, posant sa main sur son menton.
-C'est simple, expliqua Saori. C'est une mise en garde. Rodorio appartient au sanctuaire. Il nous a attaqué.
-Rendons lui la pareille dans ce cas. Déclara le Pope, d'une voix solennelle.
-Je vous le déconseille, mon Seigneur. Intervint Kali, timidement. Poséidon n'est pas seul. Les anges noirs le manipules, ils sont de son côté.
-Les anges noirs ?! Ceux qui ont combattus les dieux au commencement ??
-Oui. Répondit Saori. C'est d'ailleurs ce qui justifie notre présence ici. Nous ne pourrons pas les attaquer seuls. Les anges ont la puissance d'un dieu chacun. Avec Poséidon ils sont donc trois. Si l'ont me compte, nous ne sommes que deux. Il faut donc un autre dieu à nos côtés.
-Qui proposez vous ? Demanda Mélona, prenant au sérieux le monologue de son amie.
-Hadès.
VOUS LISEZ
Une Invitée Surprise Tome 3
FanficMaintenant que Kalissa et Sao sont allé dans le passé, c'est la guerre du 11eme siècle qu'elles vont devoir affronté, au côté de Kalissa et des autres chevaliers du passé.