Akion

76 9 62
                                    

-ALLER KALISSAAAAA !!!!

Les trois fous du chapitre précédents continuaient leur délir de supporters. Et comme Kalissa à l'épreuve précédente, Radamenthe eu aussi droit à un tee shirt et un bandeau. Mais par contre il était blasé. Et je suis sur qu'à ce moment là il aurait donné n'importe quoi pour être dans son bureau aux enfers et travailler.

L'épreuve d'aujourd'hui était la course d'obstacle. Plus particulièrement les sauts de haies.

La course de commencerait que dans dix minutes. Akion, chevalier de bronze de Pégase, en profita pour aller voir Sao.
Il avait eu une discussion avec elle Quelques temps au paravent, où il lui promettait de participer aux jeux.
Ce qu'il fit. Il faisait parti de la 7eme équipe avec un autre chevalier.

Il vint s'assoir à côté d'elle.

-Bonjour Déesse Athéna. Vous voilà bien enthousiaste.

Sao tourna la tête vers lui :

- Ah ! Bonjour Akion. Alors comment vas tu aujourd'hui ?

- Je vais bien merci. Je suis venu prendre de vos nouvelles. Voyez vous je participe moi aussi à ces jeux. Pour vous faire plaisir.

Saori semblait charmé par le chevalier, mais elle reçu un coup de coude discret par Kali, qui la regarda du style "n'oublie pas Seiya".

Akion continua de parler à Saori durant les dix minutes qu'il restait avant le début de la course.

L'arbitre donna le départ. Les chevaliers s'élancèrent dans la course.
Kalissa était en tête. Radamenthe souriait. C'était bien parti mais rien n'était joué.

Akion restait à côté de Saori, il était confiant. Mais son sourire parti quand il vit Tami ( petit rappel : Tami est la chevalier de bronze de Cassiopé. Vous savez, l'amie d'Ithiaque. )  demander à Kal qui était aussi dans les gradins si il n'avait pas vu Pégase. Puis elle tourna la tête et l'aperçu :

-Akion !! Vient ici !

-Pardonnez moi déesse je dois partir je reviens.
Il parti rapidement des gradins. Tami lui courra après mais elle fut intercepté par la déesse du onzième siècle :

-Tami, que veux tu à Akion ?

- Ah ! Mademoiselle Mélona Akion n'est pas celui que vous croyez laissez moi passer !

-Dis moi d'abord ce qu'il y a.

La déesse avait un ton ferme. Les personnes alentours C'était retournées vers les deux femmes, dont Saori Kali Ithiaque et Radamenthe.

Tami regarda Mélona :

- Je l'ai vu donner une boisson à la chevalier Kalissa avant qu'elle ne parte pour l'épreuve il l'a empoisonné j'en suis sûre !

-Empoisonné ?? Tami tu vas trop loin dans tes accusations c'est grave !

- Je vous assure déesse c'est la vérité ! Croyez moi !

Soudain des cris se firent retentir dans l'arène. La course fut arrêté. Kalissa était sur au sol inconsciente.

Tami, profitant de la surprise générale pour s'enfuir à la recherche d'Akion.

Une heure plus tard à l'infirmerie :

Kal était au chevet de sa soeur. Elle avait de la fièvre, et son état ne s'arrangeait pas.

Dans une salle à côté, Radamenthe avait fait venir Chouquette pour lui parler en privée :

-Regarde. Dit le spectre, lui donnant la gourde qui contenait le reste de potion.

Une Invitée Surprise Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant