-Je vous en prie Déesse Athéna...buvez votre soupe...
-Nan !
La nuit venait de tomber sur le sanctuaire marin, et les gardes faisaient la guerre à Sao pour qu'elle mange.
Chose difficile, car cela faisait une heure maintenant qu'elle refusait catégoriquement de manger quoi que ce soit.-Déesse vous devez manger, c'est l'ordre de Poséidon..
-Oh mais arrêtez de me parler de lui ! Je ne mangerais que du chocolat.
-On vous a déjà dit que le chocolat n'existait pas..
-Si !
Les gardes soupirèrent et approchèrent de nouveau la cuillère.
Sao la regarda, puis dit d'un ton calme et posé.-Si vous me forcez encore, je me met nue.
-Ça ne marche pas avec nous ça.
-Très bien.
Sao se leva de la chaise et commença à enlever le corset en or, puis les bracelets, la broche dans ses cheveux.
Elle continua en descendant les bretelles de sa robe blanche.-Je continue ? Mais ! Vous êtes où les gars ?
Les gardes avaient désertés depuis l'épisode du corset, la laissant seule dans la chambre.
Satisfaite, elle plongea dans son lit et ferma les yeux.
Elle adorait jouer les enfants pourris gâtés.
Au même moment, au Treizième temple du sanctuaire d'Athéna :
-Comment ça, un "clone" ?
Le grand Pope et Mélona regardaient Kali qui elle souriait.
-Oui, un clone ! Une personne qui lui ressemble, quoi ! Elle pourrait nous aider à libérer Saori. Si il y a deux Saori dans le palais, Poséidon et ses marinas seront désorienté.
-Cela peut être une bonne idée, mais qui pourrait ressembler à Mademoiselle Saori, ici au sanctuaire ? Questionna Mélona, posant son menton sur ses mains.
-Et bien voyez vous, Déesse, avant que l'on ne vienne dans le passé, nous avons eut une petite...aventure avec un monde parallèle et ..
-Ah non ! S'exclama le Pope. Il est hors de question de faire venir un autre monde ici. Le sanctuaire n'est pas un la cour d'un château dans laquelle les villageois se réunissent !
-Mais voyez le bon côté Grand Pope, intervint la jeunne déesse. Si une autre Athéna vient, nous serons, avec Hades, quatre dieux contre trois.
-Laissez moi essayer, s'il vous plait.
-Et comment comptes tu t'y prendre pour faire venir un monde parallèle ici, comment vas tu les contacter ?
Aux Arènes, quelques instants plus tard :
-Tu es sûre que ça va marcher ?
-Oui Kalissa, tu peux ouvrir la faille, sourit la jeune fille.
-Reviens nous vite, Dit à son tour la jeune Déesse. Je garderais la faille ouverte toutes les trois heures.
-Très bien. Je tacherais de faire vite.
-N'oublie pas qu'il nous reste que 48 heures pour récupérer mademoiselle Saori.
Kalissa ouvrit la faille, et Chouquette entra.
Quand elle se referma, la jeune fille enfermée dans l'espace temps se concentra.-Ok... alors... comment j'avais fais la première fois... ah oui.
Elle se mit alors à courir et sauta, plongeant dans le vide.
Monde parallèle, même moment :
-AAAAAAAH !!!!
Aiolos se réveilla et alluma la lumière.
Encore...se disait il.
-Hey, amour...
Il prit son compagnon dans ses bras et le berça.-C'était horrible... répétait ce dernier, tremblant un peu.
-Peut être, mais tu le fais de moins en moins. Sourit le brun.
Il approcha ses lèvres de celle de Saga et..
-LES GARS DEBOUT !!!
-...Encore toi ?!
-Encore entrain de copuler ?? Vous êtes grave sérieux..
Aphrodite soupira puis sourit.
-Bon allez, on remet les armures, on a une petite copine qui est de retour.
Treizième temple :
-Vous croyez que c'est pourquoi cette fois ci ?
-Mû je commence à en avoir ras le cul de tes questions débile.
-Moi je veux juste dormir alors elle a intérêt à se dépêcher de se reveiller.
-Ta gueule Shura.
-J't'emmerde Kanon.
-Arrêtez elle se réveille ! Grommela Dohko et s'agenouillant à sa hauteur.
La jeune fille se réveilla mollement et ouvrit les yeux.
Quand elle vit les golds et le Pope autour d'elle, elle sourit et dit d'un air gêné :-Hehe... Saluuuut ... je viens vous demander de l'aide encore une fois.
-Bon, et c'est quoi cette fois ci ? Fit Kanon, un sourire en coin.
-Mission de sauvetage, au 11ème siècle, Saori s'est fait capturer par erreur.
-Par "erreur" ? Demanda Shion, haussant un sourcil.
-Oui, il l'ont confondu avec la Athéna du 11ème.
Dohko soupira et sourit.
-Bon, on attend quoi ?
VOUS LISEZ
Une Invitée Surprise Tome 3
Fiksi PenggemarMaintenant que Kalissa et Sao sont allé dans le passé, c'est la guerre du 11eme siècle qu'elles vont devoir affronté, au côté de Kalissa et des autres chevaliers du passé.