- .....Donc je soussigné Hades Roi des enfers, dois donner dès son retour à sa temporalité un chèque de 5 000 € à la déesse de la guerre Athéna..
- 5 500.
-Quoi ?
- Le chèque c'est 5 500. Pas 5 000.
-....De 5 500 €.. Ainsi qu'un abonnement entrée libre à vie au parc....parc quoi déjà ?
- Parc Astérix. Au parc Astérix. Comme ça se prononce.
-...Au Parc Astérix.. sous peine de tout révéler à Perséphone sur mon infidélité multirécidiviste. Et..Je signe.
Sao s'enquit de prendre la feuille à Hades et la lit :
-Super. Je savais qu'on pouvait faire affaire avec toi. *clin d'oeil*
Hades se leva et prit son sceptre :
- Donc l'attaque est au sanctuaire c'est ça ?
- Oui. Il faut s'y rendre au plus vite !
- Les enfers ne donnent pas des sorties à chaque buissons Athéna. Il y a des endroits précis. Et ils sont loin du sanctuaire.
-Si vous voulez je connais un titan qui pourrait..
-Arretez avec ce fichu titan ! Je suis un dieu ! Vous avez déjà vu un dieu se promener sur la tête d'un titan ?! Il faut autre chose.
-....
Sao gonfla les joues. Quel caractère ! Elle ne pu pas finir ses réflexions qu'Hades lui prit le poignet.
- J'ai une idée, dit il.
Il l'amena loin, loin dans les enfers. Puis d'un seul coup s'arrêta :
-Voila. Nous sommes juste en dessous du sanctuaire.
-Qu'allons nous faire ?
Le roi des enfers gonfla son cosmos tenant toujours Saori par le poignée :
-Une entrée fracassante.
-..... Génial fit Saori, un rictus d'impatience sur le visage.
Au même moment, quelques km plus haut, au sanctuaire :
Mélona avait revêti son armure d'or.
Le sort de l'avarice ne faisait donc pas effet : les Chevaliers si ils la touchaient, ils toucheraient son armure et non pas elle.Les chevaliers d'ors ne se décourageaient pas, et continuaient d'attaquer les deux anges en vain, ceux ci esquiver chaque coups.
Le chevalier du Capricorne se mit en position. Il allait lancer une excalibur puissante. Il se concentra gonfla son cosmos au paroxysme, et....
- Iseult ??!
Il avait tourné la tête juste avant de lancer l'attaque. Il avait aperçu sa fiancé, cachée derrière les colonnes, regarder avec effroi le combat.
Prenant peur pour elle, il fonça alors vers elle pour la mettre à l'abri.
- Mais que fais tu là??
Il la prit par les épaules pour l'éloigner du champ de bataille.
- Je venais te voir pour t'annoncer une grande nouvelle, et je suis tombée sur cet horrible spectacle. Je me suis cachée.
-Il ne faut pas que les anges te trouve, retourne à Rodorio !
-Mais et toi ? Si il t'arrive malheur ?
- C'est mon métier. Fais moi confiance.
-...Loka écoute moi, mon père m'a confié qu'il .. !!
Elle ne termina pas sa phrase. L'ange Ouka la repéra et la prit dans sa main, la sur-élevant dans les airs (Ah oui au fait ils font 10 mètres de hauts les anges )
Celle ci poussa un cri et commença a crier et se débattre :- LOKAA !!
- ISEULT !!!
Loka augmenta de suite son cosmos et lança une attaque, attaque que lui renvoya l'ange et qu'il se prit de plein fouet.
- Voilà donc le petit trésor du chevalier du Capricorne.
L'ange Ouka sourit et caresse le visage d'Iseult, morte de peur.
Il continua :
- Et si j'écartelais en deux ce petit trésor ?
Iseult hurla, tandis que les mains de l'ange se refermait sur elle.
S'en était fini. Quand soudain, un tremblement de terre se fit ressentir. Une faille, qui se transforma en creuvace s'étendit sur plusieurs mètres derrière les anges.
Une lumière rouge écarlate s'en échappa. Puis deux ombres. Dei. silhouettes, qui remontait à la surface, sur le dos d'un monstre venu tout droit des enfers.-C'EEEEST NOOOOUUUUS !!! Cria Saori, aux côtés d'Hades.
Les deux anges surpris se retournèrent et reculèrent.
Ouka fit tomber Iseult, trop surpris par les événements. Celle ci fit une longue chute avant que Kalissa des Gémeaux ne la réceptionne.-Peux tu arrêter de crier comme une enfant euphorique à chaque minutes ? Demanda Hades à Saori soupirant, presque blasé de ce qu'ils faisaient.
La jeune fille sourit en coin posant ses mains sur ses hanches :
-Ouais, je vois surtout que tu ne veux pas être sûr le dos d'un titan par contre pour être sûr un cabot à trois gueules chelou là tu dis oui.
- Ne mêle pas mon cerbère à la conversation.
Ils finirent leur entrée fracassante, et Hades fit descendre Saori avant d'ordonner au chien (ou aux chiens ? Je sais pas ._. ) d'attaquer les anges, tandis que surgissaient de la faille des dizaines et des dizaines de spectres.
-Sao !!
Kali courra vers son amie pour s'enquir des nouvelles.
-Tout va bien ! La rassura t'elle. Maintenant, nous sommes trois dieux contre deux demi dieux. La chance va tourner.
VOUS LISEZ
Une Invitée Surprise Tome 3
FanficMaintenant que Kalissa et Sao sont allé dans le passé, c'est la guerre du 11eme siècle qu'elles vont devoir affronté, au côté de Kalissa et des autres chevaliers du passé.