Une Rencontre Nouvelle

227 13 27
                                    

"KALISAAAAAAA !!!!!!"

Après avoir aperçu la chevalier des Gémeaux, Kali ne put s'empêcher de lui sauter dessus, la faisant tomber par terre.

"Kalissa ! Enfin je te retrouve !!"

La jeune femme à terre ne savait pas réellement comment réagir.

"Hey toi."

La petite Kali se sentit se faire tirer en arrière, et croisa le regard de Kal.

"Pouvons nous savoir pourquoi une fille du peuple vient elle déranger une femme chevalier ?"

Son ton était froid, et il eut pour effet de laisser Chouquette assez perdu.

Elle avait complètement oublié qu'il ne la connaissait pas.

"Veuillez nous excusez !"

Sao arriva par derrière, quelques peu essouflée.

"Veuillez nous excusez, continua t'elle, mais voyez vous nous venons du futur, et mon amie ici présente à connu Kalissa avant qu'elle ne nous quitte. Pouvez vous nous amener au palais du grand Pope, s'il vous plait ?"

Mako regarda la jeune fille Kido de haut et s'approcha d'elle.

"Quelles sornettes nous apportez vous ? Déguerpissez d'ici, nous allons à une réunion.

-Mais...écoutez je suis la réincarnation d'Athéna et

-COMMENT OSES TU TE COMPARER À MA SOEUR ?!"

Le scorpion s'énerva et donna un coup de point à Sao, qui l'intercepta avec son sceptre.

"Je ne me compare pas Mako, nous avons besoin de votre aide pour réparer une erreur. Alors s'il vous plait, Kal, Kalissa, et toi Mako, accompagnez nous au Treizième."

N'étant pas du tout convaincu, le scorpion fut tout de même interpellé par le sceptre et par le cosmos particulièrement élevé de son interlocutrice.

"Cela suffit Mako."

La jeune femme à terre s'était relevé.

"Ne reconnais tu pas le cosmos qui émane de cette demoiselle ? Ne reconnais tu pas ce sceptre ?

-Tu les crois Kalissa ? Fit le lion en haussant un sourcil.

-Pas vraiment. Le doute est présent.

-Tu veux une preuves ? S'exclama Kali, se tournant vers elle. J'ai deja vu ton visage tu as de grands yeux en amandes d'un bleu profond et !!"

Elle ne finit pas sa phrase car Sao mit sa main devant sa bouche.

"Hey si tu decris son visage ça serre à rien qu'elle porte un masque andouille !

- Mhh !!

Sao soupira et enleva sa main de la bouche de son amie.

-Il faut nous croire. Dit elle simplement en regardant les trois chevaliers. La survie de l'espèce humaine en dépend. À l'heure qu'il est nous ne savons même pas si il y a encore des gens vivant dans notre monde..."

-Donc si je comprends bien, vous venez du futur ?

Sao et Kalissa avaient été amené au temple du Pope.
Elles venaient d'être présentées à Mélona.

-Oui, c'est ça. Fit Sao, s'inclinant. Je m'appelle Saori Kido et je suis la réincarnation d'Athéna du 20ème siècle. La jeune femme à mes côtés se nomme Kalissa. Son corps à été habité par l'âme de la chevalier des Gémeaux du même nom, pendant de longues années. Si elle est venue avec moi c'est parce qu'elle connait très bien cette personne, qui est le centre de notre venue.

-Je vois. Répondit doucement Mélona, se levant. Il se fait tard, vous devez être fatiguée. Allez vous reposer on en reparlera demain. Sachez que vous avez tous nos respects, et n'ayez crainte, vous êtes ici chez vous.

La jeune femme fit signe à un serviteur de s'approcher et de les conduire dans les chambres d'invités du palais.

C'est ainsi que les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans des chambres voisines.

Il faisait maintenant nuit depuis quelques heures, quand Kali se réveilla en sursaut. Elle avait senti une présence à ses côtés, et s'était réveillée par instinct.

-Vous ai-je tiré de votre sommeil ?

Chouquette (oh ça fait longtemps !) tourna la tête et vit dans l'ombre un jeune homme couché au pied de son lit.

-....KYAAAAAH !!!!!!

Prise de peur et tomba à la renverse sur lui, et se redressa aussi rapidement.

-Calmez vous, je ne veux pas vous effrayer. C'est le Grand Pope qui a voulu que les choses soient ainsi.

La jeune femme se redressa et le regarda :

-Le Pope ? Mais pourquoi ?

-Et bien...c'est inscrit dans les règles, quand de nouveaux arrivants viennent, des serviteurs doivent rester avec eux pour les aider en cas de besoin.

-...Saori elle en a aussi ?

-Saori ? Oh ! Vous parlez de la déesse de votre époque ? Oui elle en a plusieurs vu qu'elle est d'un rang élevé. Cinq ou six je dirais.

C'est alors que la porte de la chambre de Kalissa s'ouvrit.

-Kali !

Sao entra et referma la porte.

-On s'est trompé de monde ici c'est des fous !

Elle monta sur le lit en la cherchant à taton.

-Y a des gens qui dorment aux poeds de mon lit ils ont craqués c'est des malades ils faut partir !

-Euh...Sao...

-Oui ? T'es où là ?

La jeune femme soupira et alluma une lampe.

-Ici triple andouille.

Sao tourna la tête et vit son amie sur les genoux du serviteur.

-Et bah t'as pas perdu de temps !

-Hein ? Roh mais non je suis tombée !

Elle se redressa et croisa les bras.

-C'est une ancienne règle du sanctuaire, les serviteurs doivent rester avec les invités en cas de besoins.

Elle montra le jeune homme du doigt qui lui affichait un ton mal à l'aise.

-...Je m'en fou je dors avec toi les miens ils sont fous ils ronfles ils pètent ! Je dors là !

Kali soupira de nouveau.

-Je n'ai même plus envie de dormir moi..

Une Invitée Surprise Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant