-Vous sortez enfin, Déesse ?
Depuis son arrivée au sanctuaire marin, Sao avait passé son temps dans sa chambre. Et maintenant, alors que l'horloge s'approchait de 14h et donc l'heure de sa fuite, elle se décida d'aller faire un tour.
-Oui, je sors.
Le garde soupira et l'arrêta.
-Je dois vous accompagner à chacun de vos déplacements, Majesté.
-Oh s'il vous plaît déjà que dans moins de 24 heures je suis censée mourir je peux bien aller au toilettes seule non ?
Ce terme n'existant pas encore à l'époque du soldats pour désigner "faire caca", celui ci haussa un sourcil.
-Vous avez une toilette dans votre chambre.
-Oh oui mais pas celle ci. Là je vais aux toilettes.
- Celle de votre chambre ne vous plait pas ?
-Oui elle me plait !
-Alors pourquoi ne pas l'utiliser ?
-Parce que là je ne vais pas FAIRE ma toilette, je vais AUX toilettes !
-....?
-Je vais faire caca ! Je peux aller faire caca ?! Un gros caca plein de merde comme tous les cacas du monde ! Je peux ?! Merci !
C'est sous le regard dépité du pauvre garde qu'elle s'en alla d'un pas préssé.
Sanctuaire d'Athéna, même moment :
-Donc l'alliance est conclu.
Après avoir longuement parlé à Hades, Mélona venait d'informer le pacte de paix et donc la venue proche des spectres au sanctuaire.
-Quand viendront-ils, Déesse Athéna ?
-Cet après midi même. C'est pour ça que j'aurais besoin que trois d'entre vous restent pour les accueillir en plus de ma présence et celle du Pope, pendant que le reste de la garde d'or s'occupera d'aller récuperer Mademoiselle Saori. Kalissa des Gémeaux, Mecba des Poissons et Leniès du sagittaire, vous resterez ici. Vous autres irez aux sanctuaire marin.
-On a besoin d'être si nombreux ? Demanda le chevalier du capricorne du 11eme. Nous serons 21 en tout si nous y allons tous.
-Le sanctuaire marin est un endroit dangereux, Loka. Il le faut pour être sure d'avoir toutes nos chances. Et si il arrive quelque chose, le Seigneur Hades vous rescussitera.
Tout était dit.
-Et donc vous, vous y allez ou non ?
-J'en sais rien du tout..
Après cette réunion, Kali était allée rejoindre Ithiaque dans la salle de repos des serviteurs.
Elle venait de se laisser tomber sur une chaise, posant sa tête sur le dossier.Le jeune homme, assit en face d'elle paraissait inquiet.
-Je pense que vous devriez aller demander. Elle vous a peut être oublié.
-Non je ne pense pas qu'elle m'est oublié. Je pense tout simplement que cette mission ne me concerne pas.
Un silence s'installa. Le jeune homme continuait de la regarder, puis dit :
-Et sinon, vous en êtes où avec la chevalier d'or Kalissa ?
-Comment ça ?
-Elle vous parle ? Elle est indifférente à vous ?
-Ah, et bien oui elle me parle. Mais nous n'avons pas encore le temps d'avoir des moments pour nous, elle est très occupée.
-Vous pourrez profiter du fait qu'elle reste au sanctuaire pour rester avec elle, non ?
À cette recommendations Kali sourit.
-Bonne idée.
Elle se leva et s'en alla.
-Merci Ithiaque !
La voyant partir le jeune homme eut un sourit doux.
-De rien, Kalissa..
De retour au Sanctuaire Marin, 13h40 :
Après avoir fait caca, Saori s'était rendu dans les jardins. Ici, il sera difficile aux gardes de la retrouver. De plus, Il la croyait toujours aux toilettes.
Elle s'adossa à un arbre et soupira. Et si la mission échouait ?Cet alors qu'elle sentit une pression sur sa taille. Elle se tourna alors et s'exclama :
-Mû ?? Mais !
-Simplement celui de l'autre monde Déesse.
-Mais comment as tu pu passer sous la surveillance des gardes ?
-Et bien...
Flash back :
-Merde, y a des gardes là.
DM, Mû, Shura et Aphrodite étaient parti ensemble sous l'ordre d'Athéna. Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils tombent sur des soldats.
-Il faut faire une diversion.
-Merci Aphrodite, on y avait pas pensé tient.
-Je t'emmerde DM.
-Il faudrait les attirer dans une de ces maisons, là bas. Fit Shura, montrant les bâtisses.
-Ok, Comment ?
Tous les regards se tournèrent alors vers Aphrodite.
-Aaah non. Alors là, Non ! Hors de question que je joue la concubine !
-Dommage, déclara l'italien, le poussant d'un geste vers les gardes. Dommage, parce qu'on te demande pas ton avis.
-Wouah !
Le cris poussé par le suédois interpella les hommes qui se retournèrent vers lui.
Bon, maintenant il ne manquait plus qu'à jouer le jeu.Fin du flash back
-Mû ?
-Laissez tomber Athéna, Vous n'aimeriez pas savoir. Allez, vite !
Il la prit par la main et l'emmena vers l'entrée du sanctuaire.
Quelque part dans le sanctuaire marin, au même moment :
-Ah bah bravo ! C'est bien le moment !
-C'est pas ma faauute...
Cachés derrière un mur, Lymba du cancer attendait désespérément sa soeur d'arme. Dissimulés derrière une colonne, Tarcass de la balance et Loka du capricorne s'impatientaient aussi.
-Les filles ! S'exclama le septième gardien. Vous vous dépêchez oui ou non ?!
-Attends, Il y a Kassou qui ballonne encore.
-Ça me le fait tout le temps quand je stresse ! C'est pas ma faute ! Dit la jeune femme, en mode position foetale.
-Elle a quoi ? Demanda Loka à son compère.
-Rien elle a encore la chiasse. Kassou ! Va faire un bon coup et on en parle plus !
-Mais où tu veux que je le fasse ?! Je vais faire quoi, si je tombe sur un garde ?! Je vais lui dire quoi, que je vais déféquer ?? " excusez moi monsieur, Je vais déféquer je reviens ! " Tu m'as prise pour toi ?!
Loka soupira. Ça commençait bien..
VOUS LISEZ
Une Invitée Surprise Tome 3
FanfictionMaintenant que Kalissa et Sao sont allé dans le passé, c'est la guerre du 11eme siècle qu'elles vont devoir affronté, au côté de Kalissa et des autres chevaliers du passé.