CHAPITRE 4

450 27 54
                                    

POV ; Emmalyne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



POV ; Emmalyne

On n'aurait pas cru, à le voir, mais il y avait une guerre en lui. Et la guerre, ça dévaste...

Cette fois j'étais arrivé en avance a la FAC, Tyler avait eu besoin de partir tôt ce matin et n'avait pas pus m'emmener. Il était arrivé hier soir énervé et loin d'avoir passer une bonne journée. Il m'avait dit que s'adapter à la vie de l'entreprise était plus dure que prévu.
J'attendais avec impatience la validation de mon permis en Amérique pour ne plus dépendre de lui.

Assise sur un banc, j'attendais que les portes de l'Amphi s'ouvrent. Personne ne s'était approché de moi, enfin jusqu'à maintenant. Je jetait des regards au groupe d'étudiants autour de moi.
Soudain mon regard rencontra celui d'Harry. Que faisait t'il là? Ce n' était pourtant pas un élève d'après ce que j'avait entendu. Un frisson me parcourut et je détournai les yeux.
Et si il était là pour moi ?
Mais... qu'est ce que j'allais m'imaginer... que me voudrai t'il ?

-Salut ! Alors c'est toi la survivante ?

Une blonde se glissa devant moi subitement et me fit sursauter, elle était jolie, son visage pâle mettait en avant ses yeux bleus cristallins.

-Nouvelle oui.... pourquoi survivante ?

Cela me fit bizarre intérieurement car dans un certain contexte j'étais une survivante.
La jeune femme qui au passage était muni d'un appareil photo me sourit.
Même si on ne se connaissait pas elle semblais tout à fait a l'aise.
Moi qui croyez qu'à la fac tout le monde ignorait les inconnus...

-Oh... et bien je me fait un devoir de connaître toute les personnes de mon groupe d'etude. Et surprise tu es dedans. Alors... ne m'en veux pas mais j'ai cherché ton nom sur internet et je suis tombé sur un article et...

- Je vois. Dit-je pour la couper.

Le fait que tout les infos de notre accident était sur internet était quelque chose que je savais. Nous étions passer à la télé durant une petite partie du 12/45. Et je savais que le journal régional de Canterberry avait éditer l'accident et donc que les archives avaient été publiées sur internet.
En revanche j'ignorai que mon nom menait directement à cette accident.

Elle me fixa longuement incertaine puis se rapprocha et s'assit à côté de moi. Son regard était plus timide et elle me lança un sourire triste.

- Je suis désolé.

- Non ne t'excuse pas. Après tout je ne peux pas empêcher les médias de faire leurs boulots.

- je m'excusai pour tes parents.

Il y eu un petit silence qui ne sembla pas la déranger le moins du monde. Cette fille était vraiment à l'aise et décomplexée, c'était le moins que l'on pouvait dire.
Je décidai de jouer le jeu, peut-être que connaître une ou deux personne ne me ferrai pas de mal. Et je n'allais pas me mettre à dos un membre de mon groupe d'étude. Sinon bonjour les travaux de groupe le reste de l'année.
Je prit donc la parole.

BROKEN -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant