POV Harry;
Chez elle, à coup sûr elle était repartie chez elle. Son frère était sensé rentrer ce soir, même si après ce qu'il avait vécu chez nous, je doutais que les autres chasseurs le laissent repartir tout seul.
Elle avait sans doute voulut le rattraper avant qu'il ne rentre chez eux. Mais elle se précipitait dans la gueule du loup. Ça maison était le lieu le plus dangereux pour elle !
Ma Range Rover sonna quand le compteur indiqua 150 km.
Tout une ville à traverser avant de savoir si elle était en sécurité chez elle et pas entre les mains des malades mentaux de mon frère. Je ne pouvait pas allez moins vite.
Emmalyne.
Emmalyne.
Je t'aime.
J'avais avouer mes sentiments à Louis et Liam. Et je savais que Niall était au courant pour notre baiser. Zayn devait également s'en douter. Je n'en revenait toujours pas d'être tomber dans le piège de l'amour...
J 'était amoureux d'elle, et les sentiments que je ressentais envers elle sonnaient comme un renouveau en moi. Une autre chance de vivre l'amour. La dernière fois que j'avais aimé quelqu'un comme ça, remontait à l'époque ou j'étais fiancé à Constance.
Et cela s'était mal terminé. Mais pas cette fois. Le monde avait changé et moi aussi. Je protégerais Emmalyne contre tout, même contre moi-même si je devenais un danger pour elle.
Cette fois personne ne pourrai lui faire de mal...
Je freinai soudainement quand le visage de mon frère passa soudainement dans mon esprit, heureusement que j'étais seul au carrefour.
Jason.
Si mon frère savait ce que j'éprouvais pour elle... Il ne la chercherait plus pour son énergie. Il la traquerait pour me faire mal à moi...
Brusquement ma vitre explosa dans un d'étonnement d'enfer et une douleur fulgurante dans mon cou me fit entrevoir un flash blanc. Ma vision se troubla et mon corps s'affaiblit d'un coup. J'eus assez de réflexes pour voir quelqu'un s'approcher de moi. Le sceau des chasseurs Rowelle me sauta aux yeux.
Avec mes derniers réflexes mon pied écrasa la pédale de la rover et celle-ci détala sans caler... merci les moteurs américains... C'était quoi ce bordel. Je me redressai en reprenant le volant d'une main. L'autre alla jusqu'à ma nuque ou j'ôtai un tranquillisant.
Je serrai les dent en réalisant ce qu'était le produit.
De la verveine se répandait dans mon corps. Je jetai la seringue à travers ma vitre cassée. Ces chasseurs ne pouvaient pas plus mal tomber. Comme si j'avais besoin de ça maintenant. Ils n'auraient pas pu m'attaquer plus tard.
VOUS LISEZ
BROKEN -HS
Fanfiction『Certain d'entre vous vivent dans la lumière, d'autres dans les ténèbres. Lui restait caché depuis plus de 1000 ans. Et elle s'est révélée être ce qu'il cherchait. La lumière, sa lumière... Il était la mort. Elle était la vie. Pour toujours et à jam...