CHAPITRE 17

283 17 55
                                    

POV ; Zayn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV ; Zayn

Il m'avait encore une fois battu.

Et j'avais cédé.

Encore.

Il a failli faire du mal à Emmalyne.

Il a fait du mal à Harry.

Noah est un monstre.

Mais Noah est mon monstre. Il faisait partie de moi. C'était mon démon...

Je luttai de toute mes forces contre lui. Je devais me détransformer. Je devais le forcer à partir. Mais sous la forme de loup Noah était plus puissant que moi, je lui avait laisser trop d'espace et il avait fini par me soumettre à lui... Sous forme de loup, mon corps lui appartient. Et je ne pouvais que regarder les abominables choses qu'il faisait.

(Tu es faible, faible, et c'est moi dirige . MOI !)

Les loups garou devait faire attention a ne pas se laisser posséder par leurs partit loup. Certain le faisait de leurs plein gré pour être plus fort, et en payait généralement le prix. Moi et Noah avions eu plusieurs pacte aux cours des siècles. Le dernier en date me déclarai unique et seul maitre de mon corps de loup jusqu'a ma prochaine victime de pleine lune... Et oui il y avait eu cette fille dans la ruelle...Et Noah m'avait pousser a la vider de son sang.  Noah avait bisser le pacte.

(Les temps ont changé. Tu es incapable d'être fort sans moi, tu ne peux même pas t'approprier cette fille.)

(Tu n'as pas le droit de faire ça ! Emmalyne ne t'appartient pas. Harry est ton Originel...)

(Harry est TON maître, pas le mien.)

Je ne sentais pas mes blessures. Mais nos forces s'épuisaient vite contre Harry. Ce dernier était plus fort que nous. L'on c'était jeté du première étages et l'on se battait maintenant l'un contre l'autre dans l'immense terrain de la propriété.

(Arrête de te battre contre Lui, Noah...)

(Non, il n'a pas le droit de la toucher, elle est à moi. A nous...)

Je fut envoyer dans les airs par Harry. Soudain une première douleur stria mon dos et Noah libéra l'emprise qu'il avait sur mon corps.

(Noah ?)

Aucune réponse... Il était enfin parti... Mais pour combien de temps ?

J'étais allongé par terre. Au pied de l'arbre où Harry m'avait balancé.

Celui-ci était devant moi. Agenouillé.

J'étais toujours sous forme de loup. Je sentais à chaque respiration les morceaux de verre de la fenêtre entrer dans mes côtes. Du sang coulait dans ma fourrure noir, suivant les traits de mes cicatrices camouflées par le pelage.

BROKEN -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant