CHAPITRE 12

356 21 63
                                    

Mercredi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi

POV ;Harry

Il était tôt. 6 heures du matin pour être exact.

Emmalyne était encore endormie sur mon bras.
Le soleil illuminait la pièce car elle avait une nouvelle fois tiré les rideaux. Je n'aimais pas laisser cette pièce baigner dans la lumière, je préférai que ma chambre soit à mon image. Noir et sombre. Mais cette petite blonde ici présente s'évertuait à mettre de la lumière dans ma vie.
J'écoutais les battements de son cœur et observais son aura flotter autour d'elle.

Je n'avais pas pu dormi après l'avoir rejointe. J'avais donc réfléchi à ce qui s'était passé hier soir. J'espérais que son cauchemar n'était pas annonciateur de malheur. Elle avait été particulièrement chamboulée hier. Et le pire était qu'elle ne savait pas que Connor n'était que la première personne qui allait s'en prendre a elle. Mon frère enverrait tout ses Lords.

Rien que cette idée me terrifiait. Les Lords de mon frère était détraqué et indomptable. Ils étaient cruels et dangereux. Certain d'entre mes propres Lords avait été très affecté et blessé par ceux de mon frère. A commencer par Niall qui avait subi les jeux tordues d'Enzo...

Je ne supporterai pas voir Emmalyne souffrir. Et il était hors de question que Connor, Enzo ou encore Jasons ne pose ne serrait ce qu'un regard de plus sur elle.

Je caressait doucement les cheveux d'Emmalyne et enroulait mes doigts autour de ses mèches.

Hier, elle m'avait avouer ressentir aussi le lien qui nous unissait, ce lien spécial que je partageai qu'avec elle. Ce n'était le même sorte de lien qui m'unissait aux garçons. Je ne pouvais pas la contraindre a m'obéir et encore moins lire dans ses pensées a cause de son auras. Ce n'était pas non plus un lien de sang car elle n'avait jamais bu le mien, et je ne l'avait jamais mordu.

Ce lien ne s'expliquai pas. Et je ne l'avait jamais ressentit. Pas même avec mes quelques amours au fille des siècles. C'était un lien qui n'appartenait qu'a nous. J'avait été chercher dans des romans, dans des mémoires et avait même été retourné voir Rosa.

La chose qui s'approchai le plus de notre lien était ce qu'éprouvait le âme soeur. Mais encore une fois personne n'avait pu démêler se mythe de la réalité.

Tout ce que je savais pour l'instant c'est que cela devenait de plus en plus fort. Trop fort...

Ce n'était pas bon pour Emmalyne et moi de nous rapprocher. Et pourtant Dieu savait que j'en avait envie. Pour l'instant je ne pouvais pas me laisser aller dans mes émotions. Cela serait trop dangereux pour elle. Il fallait que je contrôle, que j'analyse, et non que je reste focalisé sur elle. Car je ne verrai pas le danger arriver.

Je survolai son aura éclatante de ma main.

Elle captait vraiment mon attention ces derniers jours... J'étais presque absorbé par tout ses gestes, ses yeux, ses paroles, son rire. Putain qu'est ce que j'aimais l'entendre rire.

BROKEN -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant