CHAPITRE 22

182 9 36
                                    

____________________________________________________________________________

Attention ⚠️

Ce chapitre contient un contenu mature explicite ( lemon)

+ le POV d'Emmalyne est trèsssss longggg j'espère que cela vous plaira ^^

Ce chapitre est assez long (9433 mot) alors savourez le !!!!!

____________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre précédent ;

Une déchirure au fond de moi.

Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie.

Personne pour m'aider.
Pourtant un nom résonnait et résonnait dans ma tête. Un nom dans ma tête...

- Harry !


oooooooooooooo


Je savais que j'était bloquer en plein cauchemar. Mon cœur s'emballait et convulsait en milliards de battements. Je voulais me réveiller. Je voulais juste me réveiller...

Mes yeux s'ouvrirent subitement. J'inspirai a m'en arracher les poumons et me relevait en sentant les larmes glisser sur mes joues.

Dans l'ombre j'aperçu Harry au bord du lit, près de moi, ses mains posées sur mes épaules. Il me colla à lui et effaça mes larmes de ses pouces.

- Emmalyne ? M'interroge t'il.

Malgré le cauchemar duquel j'était sortit, et qui aurait normalement du provoqué une crise de panique chez moi,  je me sentais étonnamment calme, cela devait être la fatigue...

Mais quand au bout de quelques minutes tandis que la main de Harry caressait toujours la mienne je prit conscience que je captais des picotements inhabituels à cette endroit de ma peau.

Comme si il m'envoyait des ondes...

- Tu influence mon comportement. Murmurai-je sans pour autant enlevé ma main. Je ne savait pas comment j'aurai réagis si Harry n'avait pas eut la bonne idée de calmer mes pensées avec la faculté de Niall.

Il acquiesça satisfait que cela fonctionne. Le fait qu'il arrivait à interagir avec mon énergie comme avec n'importe quelle autre humain montrait à quel point j'étais à bout.

-T'inciter à être calme ralenti ton rythme cardiaque, je veux pas prendre le risque que tu me fasse une syncope ou une crise de panique comme la dernière fois... Me souffla un petit sourire sur les lèvres pour détendre l'atmosphère. Maintenant raconte moi, qu'à tu vu ? Reprit t'il sur un ton plus sérieux.

BROKEN -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant