CHAPITRE 24

122 6 2
                                    




--------------------------

🌸 Hello everyone ! 🌸

J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien accroché pour ce chapitre, j'ai mis un peu plus de temps que prévue à la publier mais comme vous pouvez le voir;

IL EST TRES LONG !

Je tiens aussi a vous annoncer que BROKEN T1 n'aura pas 25 mais 30 chapitre, je trouvais ça dommage de supprimer une partie de ce que j'avais prévu. Bref, j'espère que cela vous fait plaisir !

Bonne lecture

--------------------------

--------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Harry

La panique n'avait jamais été aussi présente dans mon corps. Je n'arrivais pas à fixer mes pensées sur des choses précises tellement l'angoisse et l'incertitude me rongeait. Que ce passait -il chez nous ?

Nous nous étions empressés de rejoindre la maison après que j'eu réceptionné l'appelle à l'aide d'Emmalyne. Mais contrairement à Zayn et Louis, qui espéraient encore à une fausse alerte...Je s'avais pertinemment qu'aucune bonne nouvelle ne nous attendait à la résidence.

Et cette assurance terrible ce renforça dès que nous fumes arriver, quand près de la maison je sentis l'odeur de Connor, April et...Enzo.

-Ils sont venu ici... Déclara Zayn en comprenant enfin que la situation était plus grave que prévu. Ce n'était pas les chasseurs qui étaient venu, mais les sbires de mon frère...
Emmalyne avait eu peur, Emmalyne eu avait peur et je n'avais pas été avec elle...
Soudain en franchissant la porte d'entrée fracturée je sentis l'odeur du sang d'Emmalyne.

Mon corps se pétrifia er je me stoppai une fraction de seconde.
Si tout cela était beaucoup plus grave que tout ce que je m'étais imaginé ? Et si Niall et Callie n'avait pas pu la protéger ?

Oh mon dieu et si... et si elle...

- Emmalyne ! Commençai-je à crier, un étau me comprimais la gorge et le ventre... je ne voulais pas penser à cette possibilité... Emmalyne n'avais pas pu être enlevée... elle devait se cacher la quelque part, avec Niall et Callie.

- Callie ! Niall ! Callie !!!

Louis, qui était maintenant en plus grande forme grâce à Rosa s'agitait dans les différentes pièces du rez de chaussée en criant le nom de sa fiancée et celui de notre ami...
Mais il fallait se rendre à l'évidence, la maison était vide.

Zayn fut le seul à ne pas crier. Il regardait le désordre du salon sûrement causer pas une bagarre. Mais quand il releva la tête vers moi je vu son regard horrifié et inquiet.

Ou était notre famille ?

Ou était Emmalyne ?

- C'est comme dans ma vision... c'est... mon dieu non ce n'est pas possible... ils ne peuvent pas... Louis commença à trembler et Zayn marcha vers lui pour le prendre dans ses bras et le rassurer.

BROKEN -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant