Pov ; Callie
Je m'éveillai en sentant Louis caresser mon dos doucement.
-Bonjour ma belle. Me chuchota-t-il .
Je gémis en enfouissant ma tête dans l'oreiller. Je mettait ma main a couper que Louis avait un sourire plaqué sur le visage.
-Je dois partir dans 30 minutes... Continua-t-il. Je sentis le matelas bouger, signe qu'il s'était levé. Je me soulevai, mes cheveux roux en bataillent retombant devant mes yeux. Je l'entrevis enfiler un tee-shirt, cachant son torse .Dommage, j'avais une si belle vu...
Je le fixai s'habiller, perdue dans mes pensés. Harry et lui se rendaient à New York aujourd'hui , au port d'embarcation où on commémorait aujourd'hui l'anniversaire des débarquements de la seconde guerre mondiale.
C'était comme ça chaque année et Louis y tenait beaucoup. Il ne me parlait pas de ses années de guerre vécues avec Harry, mais les cauchemars qu'il faisait encore me dissuadait d'aborder le sujet. La guerre était encore en lui.
-Ça va aller ? Demanda Louis en s'asseyant sur le bord du lit face à moi.
Je haussai les épaules, je savais de quoi il voulait parler. Il se souciait que je manque de sang.
-Ça va bien se passer, et puis, Niall peut toujours me passer ses poches de sang.
-J'ai demandé à Harry, il veut bien que tu tapes dans ses réserves si c'est urgent. Mais je m'inqui...
Je posai mon doigt sur sa bouche pour le faire taire.
-Tout ira bien...
Ses yeux verts gardaient ce côté inquiet et je roulai des yeux.
-Tu n'es pas Seulement inquiet pour cela n'est ce pas ? Est-ce que ça a un rapport avec ta vision ? Tu as dit toi-même qu'elle était incertaine...
-J'ai quand même peur... Je n'ai pas envie que Jason, Connor ou encore ce malade mental d'Enzo te fasse du mal...
Je le fis taire en posant mes lèvres sur les siennes. Il ne tarda pas à sourire contre ma bouche et nous fit basculer au milieu du lit. Ses mains saisirent les miennes et il me maintenu clouer au matelas.
-Vous êtes piégée Mlle Hanckles.
Je fronçai les sourcils en libérant ma main droite et en lui donnant une tape sur la tête.
-Dites donc Mr Tomlinson, dois-je vous rappeler à quoi sert l'alliance à votre doigt ?
Louis rit au-dessus de moi en liant nos mains.
-Vous avez raison Mme Tomlinson, mais vous avoir pour fiancée me semble trop beau pour être vrai...
Il se laissa tomber à côté de moi et je me mis au-dessus de lui, m'asseyant sur ses hanches. La lumière qui filtrait à travers les rideaux reflétait ses cheveux de nuances rousses. Je passais ma main dedans avant de frôler son cou et de caresser son torse couvert par ce maudit tee-shirt bordeaux.
VOUS LISEZ
BROKEN -HS
Fanfiction『Certain d'entre vous vivent dans la lumière, d'autres dans les ténèbres. Lui restait caché depuis plus de 1000 ans. Et elle s'est révélée être ce qu'il cherchait. La lumière, sa lumière... Il était la mort. Elle était la vie. Pour toujours et à jam...