Si la planète se réchauffe c'est que l'on se rapproche de l'enfer
POV ; Tyler
Je m'avançais vers la maison de quartier où se trouvait le QG des chasseurs. Une réunion importante avait lieu sur le problème des attaques d'animaux. Normalement, en tant que chef, c'était à moi de la guider, mais vu que je n'y connaissais presque rien, le bras droit de mon père la présidait.
J'avais 8 minutes de retard, pas de dossier, et une furieuse envie d'interrompre cette réunion pour avoir des réponses.
Je toquais à la porte et Cyryac m'ouvrit. Il me toisa de haut en bas et souleva un sourcil.
Cyryac était en quelque sorte notre vigile. Il était muet, grand, baraqué, sans cheveux mais une barbe frisée descendait de son visage.
-Oui, c'est moi, vivant. Spécifiai-je en soulevant ma manche pour lui montrer mon tatouage.
Celui-ci s'élevait en trait fin jusqu'au milieu de l'avant-bras, il grandissait a chaque créature surnaturel tuée et avait doublé de volume depuis que l'on avait éliminé des clans de vampires en dehors de la ville.
Le molosse acquiesça et me laissa passer. Je poursuivis dans le couloir jusqu'à une porte que j'ouvris.
Tout le monde autour de la table se retourna.
Steven, le bras droit de mon père, se leva et vint vers moi. Il me prit par le coude en me murmurant à l'oreille :
-Qu'est ce qui te prend d'arriver maintenant, tu ferais mieux de sortir, je te raconterai...
-Non. Le coupai-je froidement.
Je le bousculai et alla m'assoir au bout de la table.
-Arrêt de la réunion jusqu'à nouvel ordre.
Tous restèrent impassibles et muets.
Matt, le fils de Steven, se souleva sur sa chaise à ma droite et souffla.
-Nous t'écoutons...
-Je veux que vous m'expliquiez tout ce que je dois savoir sur les suceurs de sang, pourquoi certain sont protégés par nos lois ? Et pourquoi Emmalyne est différentes des autres...
Plusieurs à la table déglutirent. Trois ou quatre se levèrent et sortirent de la pièce sous le regard pesant de Steven.
-Ou vont-ils ?
-Ils savent qu'ils n'ont pas le rang pour savoir ce que nous allons te dire.
-Merveilleux, alors dites-moi.
-Tout d'abord, tu dois savoir pourquoi la Nouvelle Orléans.
Je fixai Matt et les cinq autres personnes restées à la table.
VOUS LISEZ
BROKEN -HS
Fanfiction『Certain d'entre vous vivent dans la lumière, d'autres dans les ténèbres. Lui restait caché depuis plus de 1000 ans. Et elle s'est révélée être ce qu'il cherchait. La lumière, sa lumière... Il était la mort. Elle était la vie. Pour toujours et à jam...