CHAPITRE 25

149 6 5
                                    

POV Emmalyne ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POV Emmalyne ;

J'entrais en sautillant dans ma chambre, le soleil d'été éclairait mon lit et maman avait ouvert ma fenêtre pour que le vent fasse voler les rideaux. Je plaçais la tasse en plastique sur ma table de thé.
-Un deux trois nous irons au bois...
Je saisis Mr Dinkleman et le fit s'asseoir sur ma petite chaise rose.
-quatre, cinq, six cueillir des cerises.
Maman ne voulait pas que je joue avec de l'eau, alors je faisais semblant de servir du thé à mon gros nounours bleu.
-sept huit neuf dans mon paniers neufffff !!!
Je levai ma tasse et la toqua contre celle de Mr dinkleman en levant le petit doigt.
Qu'est-ce qu'il pouvait être mal polie...
-dix, onze, douze elles seront toute...
Soudain la porte claqua en bas.

Je luttai pour respirer, je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Je ne ressentais rien que le vide, aucune douleur, aucune peur, seulement ces souvenirs repassant en boucle dans ma tête sans que je ne puisse penser à autre chose. Étais-je en train de rêver ? Ou peut-être étais-je en train de...

Un deux trois nous irons au bois...quatre, cinq, six cueillir des cerises, sept huit neuf dans mon paniers neuf, dix, onze, douze elles seront toute...

Je me levais et marchais en frôlant ma porte de ma main.
-Papa ?
Et si papa était revenue du travail ? Cela ne pouvait pas être maman, elle venait juste de partir de la maison pour les courses.
J'avançais en entendant des voix en bas des escaliers.
- Papa c'est toi ?
Je descendis les escaliers doucement et le dirigeais vers la cuisine.

Je pris une inspiration en essayait de bouger, mais tout était noir, j'avais l'impression d'être hors de mon corps et je ne pouvais rien faire pour stopper les images qui déroulaient dans ma tête. La petite fille descendait les escaliers marches par marches...

Plus les secondes passaient et plus j'étouffai intérieurement. J'aurai voulu lui dire, lui crier d'aller se cacher. Mais ma gorge était nouée, comme si je n'avais plus de voix. Pourquoi ces images revenaient me hanter ? Pourquoi ce jour si terrible que j'avais tout fait pour oublier revenait soudain m'empoissonner l'esprit...

C'était les mêmes paroles que j'avais entendu il y a 15 ans. C'était la même maison, la même robe que je portais... et sans doute la même fin horrible que ce qu'il c'était passer lors de ce jour qui restait encore flou.

J'avançais encore et aperçu papa à travers le bâillement de la porte.
- Un jour vous périrez tous...
Un rire retentit il y avait d'autres personne. Pourquoi Papa avait il l'air aussi en colère ? La voie étrangère reprit.
- Il à eu tort de t'épargner... un chasseur comme toi n'avait aucun droit de t'en prendre à nous. Avec tous les problèmes que toi et tes confrères m'ont apporté... je prends le droit de me venger sur toi et ta famille. Je tuerais aussi ta femme... et je ferai subir le pire des sorts à t'as fille.
- Tu n'as pas intérêt à....
Un cri de douleur retentit et je mis ma main à ma bouche en hoquetant. Pourquoi papa avait -il aussi mal ?
Quelque chose n'allait pas. Je voulais ma maman.

BROKEN -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant