CHAPITRE 10

301 23 31
                                    

Quand on invente un mensonge et que l'on le répète pendant 1083 ans, il peut prendre la place de la vérité, pourtant je n'ai jamais oublié ce que j'étais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Quand on invente un mensonge et que l'on le répète pendant 1083 ans, il peut prendre la place de la vérité, pourtant je n'ai jamais oublié ce que j'étais. Même à force de mentir au monde autour de moi, je reste un monstre.


POV Emmalyne ;

Il devait être tard dans la matinée car même les lourds rideaux de la chambre d'Harry n'empêchaient pas la lumière de s'infiltrer dans la pièce.

Je soufflai un bon coup avant de me lever du lit les draps sur mes épaules .

Je fis les cent pas dans la grande chambre puis finis par m'asseoir sur le tapis au milieu de la chambre et, dans le silence assourdissant de la Chambre, des larmes coulèrent sur mes joues.

Encore.

Je Pleurai car je me rendais petit à petit compte que ce qui m'arrivait me dépassait complètement.
Je pleurai car je n'avais plus personne à qui me fier.
Je pleurai car mon corps était à bout de force, étant donné que les cauchemars m'empêchait de nouveau de dormir.
Je pleurai car j'avais l'impression que cette enfer ne finirai jamais.

Quelqu'un là-haut s'acharnait à me voir tomber, encore et encore.

J'en étais à me réveiller dans la chambre d'un homme qui m'était inconnu il y a encore quelques jours et qui trempait dans des affaires pas très claires.
Pour couronner le tout, je semblais être sur la liste noir de personnes qui ne m'était totalement inconnu et qui (clairement) étaient encore plus perchées qu'Harry en terme de menace.

Je n'avais pas de nouvelles de mon Tyler qui était sensé rentrer chez nous il y a 3 jours. Sincèrement je souhaitai de tout mon cœur qu'il aille bien et qu'il ne revienne pas à la maison avant que toute cette affaire ne soit réglé.

Trois coups se firent entendre à la porte.

-C'est Harry, je peux entrer ?

Je ne savait vraiment plus quoi penser de lui. Des fois il était sympa et attentif, comme une sorte de protecteur.

Mais d'autres fois c'était un type dangereux et imprévisible. Le portrait même que m'avait dépeint Marlee.

Je m'étais même demander si il n'avait pas de problème de Bipolarité.
Contrairement aux autres qui eux étaient très clairs dans leurs comportements, Harry était soit noir, soit blanc.

Liam était très réfléchi dans ses paroles et dans ses gestes. Et bien qu'il essayait d'être agréable et pas trop brusque, il soutenait indéfiniment Harry, j'étais presque sûre que c'était lui qui avait rapporté aux garçons ma conversation, celle où j'ai évoqué mon frère.

Niall était super sympa (Il m'avait d'ailleurs apporté mes cours et un petit déjeuner ce matin. Oui, je vous assure, un petit déjeuner.
Mais il était aussi distant, je pensais qu'il restait prudent vis-à-vis de moi. Même si je ne voyait pas vraiment pourquoi.

BROKEN -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant