4.A chacun ses expériences

7.2K 476 77
                                    

Je ramène Hugo chez lui et lorsque je regarde ma voiture encore garée devant la maison j'ai presque envie de pleurer en devant laisser la R8 devant la maison.

Alors ? Tu comptes sortir avec Camille ? »

-« Je n'en sais rien du tout ...Je ne la connais pas assez pour te dire ce qui va arriver »

-« Tu sais ...Je n'ai jamais eu de copine mais ...Je peux te parler d'un sujet intime ? »

-« Oui bien sûr ! Je te conseillerai comme je le peux »

-« Tu es hétéro mais comment as-tu su que tu étais hétéro et pas gay ou bi par exemple »

-« Premièrement je ne suis pas hétéro , je suis bisexuel ...Ensuite je l'ai su parce que pour moi le corp d'une fille ou d'un garçon ne change rien je peux être attiré par les deux sexes . Après si tu me parle juste de sexe je te dirai que c'est à toi de voir comment tu te sens par rapport au corp de l'autre . Si tu me parles d'amour je dirai que c'est tout un ensemble de chose qui rentre en compte . »

Il semble comprendre ce que je dis .

On va jouer ? »

-« Oui on peut ...Tu sais tu me disais que tu n'avais pas d'ami mais et tes coéquipiers ? »

-« Ils étaient mes meilleurs amis avant mais après ce qui m'est arrivé ils ont arrêté de venir ici et ne sont plus jamais revenu . Pour moi , ils ne sont plus mes amis aujourd'hui . »

-« Tu as déjà essayé de voir pourquoi ils ne venaient plus ? »

-« Non ...J'avais peur de déclencher une guerre ou presque »

-« Je vois ...Et sinon tu as quelqu'un a qui parler de tes problèmes d'ados en dehors de tes parents ? Quelqu'un qui pourrait te donner ses impressions ? »

Il me regarde comme si je venais de la planète mars .

-« Bin personne »

Je tombe sur le cul .

-« Ok ...J'ai compris ...Je vais pas te laisser comme ça ...J'ai rencontré tes amis , à toi de rencontrer les miens »

-« Vraiment ? »

-« Oui vraiment ! Un conseil si tu veux pas de mauvaise blague sur le sexe essaie de pas dire devant tous que tu es puceau ...Apres c'est pas grave en soi c'est une blague entre mec »

Je remonte dans la voiture et l'entraine avec moi . Je compose le numéro de mon meilleur ami au passage .

-«Allo ? Max c'est Axel ... Prépare la bouffe j'arrive avec de la compagnie »

-« Ta meuf ? »

-« Un ami ! Tu comprendras ! Il habite a cinq minutes de chez toi donc si tu es à poil tu as cinq minutes pour t'habiller «

-« Ok j'ai pigé ! Code nul »

-« Tu as tous compris mec! »

Hugo me regarde encore comme si je venais de mars .

Un code nul ? »

-«C'est quand l'un d'entre amène un nouveau . Quelqu'un qui a aucun lien avec le groupe »

-« Le groupe ? Quel groupe ? «

-« Ma bande , mon groupe , mes amis , ma famille . »

-« Ta famille ? »

-« Tes cicatrices sont visibles , les miennes non mais elles n'en sont pas moin réelles . Je t'explique en chemin »

Besoin d'aideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant