Quand je m'éveille ce matin là , coincée par Hugo qui s'est complètement enroulé autour de moi , je suis mal à l'aise.JE ne sais pas très bien comment je dois gérer sa déclaration d'hier soir. Je re:une un peu et il s'éveille .
-« Bonjour... »dit-il avec sa voix rauque encore ensommeillée.
-« Bonjour Hugo »
Mon ton est plus froid que je ne le voudrais mais je ne vois pas très bien comment je suis censé réagir.Il s'écarte de moi en soufflant et se lève du lit .Je le vois sortir un sac de sport de son armoire et commencer à ramasser ses affaires.
-« Qu'Est ce que tu fais Hugo ? »
-« L'alcool et la fatigue hier soir m'ont fait dire des choses que je n'aurai pas du dire et maintenant vu to comportement je suppose que tu ne veux plus me voir du coup je prépare mes affaires pour aller chez ma grand-mère. »
-« Quoi ? Mais je n'ai jamais dit que je voulais m'en aller ...Écoute je suis désolé pour mon comportement ce ùatin mais je ne sais pas du tout ce que je dois te dire ou comment je dois réagir . »
-« Punaise c'est pourtant pas compliqué ! Tu me dis ce que toi tu ressens et c'est tout ! »
-« Mais je ne sais pas Hugo ! Tu as l'air tellement convaincu de ce que tu dis mais ça fait à peine une semaine qu'on se connaît ! Il me faut plus longtemps que ça pour me fixer avec quelqu'un . »
-« En résumé je te plais pas et tu sais pas comment me le dire »
-« Non ! En résumé je ne te connais pas assez »
-« Et je te plais pas »
Je dois admettre que je n'ai pas observer plus son physique que ça ...On a des atomes crochus je ne peux pas le nier ce serait me mentir à moi-même mais pour ce qui est du physique je ne sais pas du tout . JE décide de lui avouer le fond de ma pensée. Dans son regard je vois passe une lueur que je n'avais jamais vue jusqu'ici. Il secoue la tête et retire son t-shirt. Je détourne mon regard mais il fond sur moi pour agripper mon menton et me forcer à le regarder.
-« Regarde moi ! »
-« Je ne peux pas ! Je veux dire ça ne se fait pas ! Tu es encore un gamin ! »
-« Tu l'as dit toi même la première foi qu'on s'est rencontré :je suis un adulte alors pourquoi me traiter comme un enfant ? »
-« Je ne te traites pas comme un enfant mais bon dieu qu'est ce que tu veux que je fasse au juste. Je ne suis pas un connard ! Je ne vais pas décider que tu me plais et te baiser comme ça juste parce que j'ai personne dans ma vie ! Je suis quelqu'un de réfléchit...Il me faut longtemps avant de décider si quelqu'un me plait ou pas et si j'essaie quelque chose avec lui ou pas et pour te dire franchement je ne pense pas que ce soit une bonne idée toi et moi tous simplement parce que je suis un de tes seuls amis »
-« Je m'en fiche »
Je souffle et le repousse.Je me lève et veux sortir de la chambre mais il me retient.
-« Tu vas ou ? »
-« Me faire un café ! Tu as décidé de faire ta tête de mule alors je vais me chercher un café en espérant que tu m'écoutera quand je l'aurais finis »
-« Mais nom d'un chien je t'écoute ! C'est toi qui ne m'écoute pas ! Avoue que tu n'as jamais pris le temps de me regarder comme un autre adulte ? Que tu n'as jamais penser à moi comme à un potentiel petit-ami »
VOUS LISEZ
Besoin d'aide
General FictionJ'ai été engagé par cette famille pour m'occuper de leur adolescent . Enfin adolescent , il a déjà 18 ans bien fait . Ils étaient prêt a n'importe quoi pour trouver quelqu'un . Leur fils a déjà rencontré 25 personnes différentes alors que ca fait hu...