Selon l'horaire de madame Osborne , Hugo devait se rendre au sport entre 13h30 et 16h le lundi et pourtant lorsque je regarde l'adolescent,il me parait si maigre que j'ai l'impression que l'un de se os vas se briser si on le percute un peu trop brusquement.
Pourtant , j'obéis à sa mère et je l'embarque dans ma voiture pour l'emmener .
-« Tu conduis un vieux tas de ferraille »
-« Je sais mais je n'ai as du tous les moyens de m'en acheter une autre pour le moment donc on se contentera de celle-là »
-« On pourrait prendre la mienne »
-« La tienne? »
-« Ouais ma mère m'a offert une voiture pour mes dix-huit ans . J'ai le permis mais je suis tellement nerveux sur les routes que je préfère encore prendre le bus ou marcher que de devoir conduire moi-même »
-« Je vois le genre...Si tu préfères qu'on prenne ta voiture on peut mais j'espère qu'elle est assurée »
-« Evidemment qu'elle l'est triple andouille »
Il me pousse vers le garage alors que je suis encore choqué que son insulte soit digne d'un enfant de dix ans et sors la clefs de sa poche .C'est un garage avec une télécommande donc je peux directement apercevoir la voiture .C'est une magnifique Audi r8 noire .
-« Putain ! La bagnole! »
Il éclate de rire et me lance les clefs, que je rattrape au vol.
-« Fais toi plaisir ! Roules pas trop vite quand même que je me prenne pas une contravention pour excès de vitesse non plus parce que je ne sais pas du tout comment j'expliquerai ça à ma mère »
Je reste bloqué sur le trousseau de clefs que j'ai entre les mains alors il me rappelle à l'ordre.
-« Je veux pas être en retard non plus ! »
Je me remets en mouvement et ouvre la voiture pour m'installer côté conducteur. Je visualise mon expression et j'étouffe un gloussement en imaginant à quel point je dois avoir l'air con .
-« Quoi ? »
-« Rien je viens d'imaginer ma tête et je me marre tous seul en imaginant ma tête de con »
-« Ta tête était épique! J'aurais du prendre une photo ! »
-« Pour en faire quoi ? »
-« Me moquer de toi pour le restant de tes jours .Même si ça ne devrait plus être très long »
J'entends bien la pique qu'il me lance sur mon âge mais je décide de ne pas relever et de me venger plus tard .
Il m'indique le chemin jusqu'à une piscine municipale .-« Tu fais de la natation ? »
-« Ouais ! Je suis arrivé au championnat régional de relais avec mon équipe et de nage libre. »
-« Pas mal ...Tu vise le nationale? »
-« En fait la prochaine compétition est éliminatoire pour le championnat national . »
-« Je suis impressionné »
-« Et toi tu fais du sport? »
-« Faisais . Du basket ...Je me suis blessé au dernier match que j'ai joué .J'étais meneur mais j'ai jamais eu les moyens d'engager un kinésithérapeute digne de ce nom donc j'ai jamais recommencé »
VOUS LISEZ
Besoin d'aide
Ficción GeneralJ'ai été engagé par cette famille pour m'occuper de leur adolescent . Enfin adolescent , il a déjà 18 ans bien fait . Ils étaient prêt a n'importe quoi pour trouver quelqu'un . Leur fils a déjà rencontré 25 personnes différentes alors que ca fait hu...