C'est seulement lorsque nous arrivons à la maison que je suis vraiment calme.J'étais tellement au bout du rouleau que j'ai finis par laisser le volant à Max même si Hugo disait qu'il pouvait le faire mais je sais à quel point il déteste prendre le volant et comme Max voulait conduire cette voiture , je lui ai donné l'occasion de le faire.
-« Qui est Florent Axel ? »
-« Florent c'est le mec qui m'a fait réalisé que je pouvais être attiré par les mecs aussi . »
-« Pourquoi est ce qu'elle t'a attaqué la dessus alors ? »
-« Parce quand on s'est connu au lycée , j'étais un connard de première . J'enchainais les conquêtes d'un soir et les soirées desquelles je rentrais complètement saoul »
Hugo ne comprends ou je veux en venir.Ce n'est pas facile pour lui de comprendre ce qu'un lycéen normal peut ressentir puisqu'il n'a jamais mis les pieds au lycée.
-« Steph était une des seules filles que je respectait.Pour une seule raison: je savais que Max l'aimait.Elle elle s'était imaginé autre chose visiblement. Quand Florent s'est pointé avec ses idées pro-gay au début je le détestais. Je l'appelais la tafiole et je lui en faisait vraiment baver.Un jour à une soirée , il m'a entraîné dehors.Je pensais que c'était pour me rendre les coups que je lui avais donné mais il s'est contenté de m'embrasser en disant qu'il me comprenait mieux que quiconque.Qu'il était passé par là lui aussi.C'est a partir de ce moment là que j'ai commencé à me servir de ma tête et pas du reste.J'ai arrêté de sortir en boîte , je me suis posé avec Florent et je me suis même mis à étudier . »
-« C'est super ! Ce mec t'a fait changer ! «
-« J'étais devenu trop banal à ses yeux je suppose ...Je n'avais plus l'image du bad boy je m'en-foutiste alors »
-« Qui plus est elle n'avait plus aucune chance du coup »
-«Et après que Florent m'ai quitté tous les évènements que tu connais se sont enchainés et je n'ai jamais eu l'occasion de redevenir ce mec chiant qu'elle connaissait. »
Hugo réfléchit à ce qu'il dot faire des informations que je viens de lui donner.
-« Tu l'aimais vraiment ce mec ? »
-« Non ...Je pensais l'aimé mais je l'appréciais juste parce qu'il m'avait ouvert les yeux. Maintenant que je sais ce qu'est l'amour je peux t'assurer que ce n'était pas ce que j'avais avec Florent »
Hugo me regarde avec tendresse.Il a parfaitement compris que je parlais de lui et je n'en demandais pas moins de lui.
Ses doigts glissent dans mes cheveux et il attire ma bouche vers la sienne.
-« Stoooop! Je ne veux pas que vous pervertissiez mes pauvres petits yeux! »
Hugo me regarde avec un air malicieux et m'embrasse à plein bouche en s'arrangeant pour que mon meilleur ami vois bien nos langues s'enlacer.
-« Sérieux Hugo ! »
Mon petit ami est d'humeur taquine et je dois dire que ca me plait assez surtout que mon très cher Max fait le prude.
-« Ce mec me dégoute ! Il est vraiment pas timide pour un sous »
J'éclate de rire en même temps que Hugo tant la situation est ridicule.
-« Max ...Hugo est le mec le plus timide que j'ai rencontré dans ma vie! Par contre il est ultra possessif et ultra joueur. Si il veut marquer son territoire il s'en fiche de sa timidité.Si il veut relever un défi il s'en fichera aussi. »
VOUS LISEZ
Besoin d'aide
General FictionJ'ai été engagé par cette famille pour m'occuper de leur adolescent . Enfin adolescent , il a déjà 18 ans bien fait . Ils étaient prêt a n'importe quoi pour trouver quelqu'un . Leur fils a déjà rencontré 25 personnes différentes alors que ca fait hu...