Je vais nous présenter. Tout d'abord il y a moi, Hajime. Je suis le premier, l'aîné. ( De deux minutes seulement.) Mon premier frère s'appelle Ginji et le petit dernier s'appelle Saburo. Comme on est des triplés ont se ressemblent, mais je suis plus grand des trois. Nous avons hériter des yeux très rares de notre de notre mère. Des yeux "dragons". ( Dans le même œil on peut trouver plusieurs couleurs.) Le nombres de couleurs sont les mêmes, trois a gauche et quatre a droite. Seul les couleurs diffèrent. Mes yeux ont plus de bleus, ceux de Ginji on plus de verts et ceux de Saburo ont les deux.
Mis à part ce détail, nos cheveux sont bruns et comme tous les garçons de dix ans on va enfin pouvoir....Maman: Vous n'êtes pas encore couchés !?
Moi: Mais maman !!
Maman: Pas de mais !! Imaginez que vous arrivez en retard demain et que les Pokémons que vous voulez soit déjà pris !
Ginji: Aller Hajime, éteins la lumière, on aimerais bien dormir, NOUS.
Moi: Bon d'accord !Avant d'aller dormir, je tiens a préciser que mon rêve est de devenir le prochain Maitre Pokémon d'Unys. Ginji veut devenir Champion de l'arène de Janusia. Et Saburo veut devenir un Top Coordinateur. Vous allez me dire. " Mais les Concours n'existent pas a Unys !" Eh bien, depuis deux ans, (après la dissolution de la Team Plasma.) la Région à décider d'emmener les Concours Pokémon a Unys pour attirer les dresseurs des autres régions.
Maman: Allez, va dormir !
Moi: C'est bon ! J'ai compris...Je ne tiens pas en place, mes frères aussi, mais ils ne le montrent pas. Je m'endors difficilement. Le lendemain...
Saburo: Hajime, lève toi !! On est en retard !!
Moi: Humm. Encore cinq minutes...
Saburo: On est déjà en retard de vingt minutes !!
Moi: Hein !!?Je me lève d'un bond et dévale les escaliers en pyjama. (Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?) On se rend donc au laboratoire du professeur Keeteleria.
Ginji: Hé attend ! Je te signale que tu est encore en pyjama !
Saburo: Te fatigue pas, il ne t'entendras pas.On arrive au Laboratoire. Au moment ou je vais entrer, deux filles en sortent.
Fille: Attention Hajime !!
Moi: Hana !?J'ai faillit renverser une de nos amis, mais elle s'est écarter au bon moment. Je trébuche sur la dernière marche et m'ecrase au sol tête la première.
Moi: Ouh !!!
Hana: Hajime, sa va !!??Je me relève comme je peut.
Moi: Ahh !! Ma tête !
Hana: Hajime ! Tu va bien ??
Moi: Oui, ça va.
Fille 2: Mais ça va pas de débarquer comme ça !?
Moi: Fuyuko, c'est toi?
Fuyuko: Bien sur! Qui d'autre. Tu est sur que ça va?
Moi: Je crois que le choc ma embrouiller les sens.
P. Keteeleria: Hello ! J'ai entendu quelqu'un crier. Est ce que ça va ?
VOUS LISEZ
Pokémon Voyage à Unys: Des triplés et des lames.
FanfictionTrois frères de la Région D'Unys commencent leurs voyage afin de realiser leurs rêves. Mais sur leurs route ils vont croisés de bien etranges personnes....